L'arrivé

2.2K 40 4
                                    


On y est ! Enfin ! C'est le jour que j'attendais avec impatience ! Aujourd'hui, ma mère mon frère et moi allons chez les Fisher pendant les grandes vacances ! J'au tellement hâte de retrouver Susannah, Conrad et surtout...Jeremiah ! Bon je vous l'accorde, je kiffe Jeremiah et ça depuis mes 10 ans. 

Ma meilleure amie Hannah est la pour m'aider à faire mes valises et à trouver une tenue pour partir. 

- T/p écoutes je suis ta meilleure amie et tu dois me faire confiance alors prends cette petite robe trop sexy et tu verras que Jeremiah n'aura d'yeux que pour toi.

- Je sais pas trop...

- Tu la prends tu n'as pas le choix.

- Bon ok... Mais je met quoi pour partir du coup ?

- J'ai une idée !

Et elle me sort cet ensemble plutôt canon je vous l'accorde :

Et elle me sort cet ensemble plutôt canon je vous l'accorde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon c'est l'heure bisous mon chat !

Et elle me fait un énorme câlin. 

Je suis dans la voiture avec ma sœur qui hurle à l'avant une chanson, ma mère qui conduit et mon frère qui dormait jusqu'à ce que Belly "chante". Je regarde le magnifique paysage en me faisant toutes sortes de scénarios dans ma tête. 

-  Tu penses à quoi sœurette ? Me dit Steven qui a remarqué que je rêvassais. 

- Laisse la Steven elle était en train de penser à Jeremiah. Fit remarquer Belly en me faisant un clin d'œil. 

- Va te faire voir toi et ton Conrad d'amour. Et je commence à me faire des câlins et à imiter quelqu'un qui roule une pelle.

 -  e te pris de  surveiller ton langage T/p Conklin ! Me hurla ma mère.

Au bout de plusieurs heures de route, on arriva enfin sur l'île. 

- Allez les enfants plus que quelques minutes avant d'arriver chez les Fisher !

On s'arrêta dans une petite superette.

??? : bonjours mesdemoiselles, dit le jeune homme  au comptoir en s'adressant à ma sœur et moi, vous n'êtes pas du coin à ce que je vois car je connais toutes les jolies filles de l'île mais vous, vous je ne vous ai jamais vu.

- Euh, à vrai dire on habite pas ici mais on vient à chaque grandes vacances. Je lui répondis.

??? : ok bah bienvenue et euh ça vous dirait de venir à la fête autour du feu de ce soir ?

- Bah ouais super avec plaisir. Répondit Belly.

On retourna à la voiture.

- T'es sérieuse ?! C'est toi qui détestes les fêtes d'habitude et puis ce soir il y a la soirée film avec maman et Suzy !

- Bah écoute j'ai changé tu vois et puis si tu n'as pas envie de venir tu fais comme tu veux mais moi  j'irai.

Bon c'est vrai que ma sœur jumelle a beaucoup changé. Avant elle n'était pas très belle mais cette fois elle a glow up. 

- Bon ok je viendrais. 

On repris la route. 

5 minutes plus tard, on arriva à la maison. Ici je me sens vraiment bien. C'est comme si je revenais chez moi au bout de quelques mois d'absences.

- On est là !!!! cria ma sœur. 

Je vis Jeremiah courir vers nous. Il enlaça d'abord mon frère puis s'arrêta devant Belly. Je remarqua que ce regard n'était pas un regard amical mais à quoi je m'attendais aussi, je le savais très bien qu'il aimait Belly depuis notre enfance. Je suis tellement triste pour moi mais surtout pour lui car je sais que Belly n'a que Conrad dans la tête et cela me fait de la peine pour Jerem qui aime vraiment Belly. 

Il la pris dans ces bras puis vint vers moi et me serra fort.

- Comment va mon beau gosse préféré ? Je lui dis en rigolant. 

- Mon minimoys préféré la vache tu as vraiment pas grandi depuis la dernière fois ! Me dit-il en me taquinant.

- Tu m'as vraiment manqué tu sais ça ? 

- Toi aussi minimoys. Et il me repris dans ses bras musclés.

Je dis bonjours à tout le monde.




A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant