- T/p à table ! Cria ma mère.
- Bon Belly tu peux aller la chercher s'il te plaît.
- Moui.
Belly monta les escaliers et entra dans ma chambre quand soudain elle constata qu'il ne restait que les meubles de la chambre et quelques affiches et décorations.
- MAMAN !!!!!!
Tout le monde ce précipita dans la chambre.
- Quoi ?!
- C'est c'est T/p elle elle est partie elle n'est plus la....
- Quoi ?! Comment ça ? elle remarqua à son tour qu'il n'y avait plus mes affaires.
- Non me dis pas que T/p a fuguée dis moi que c'est une blague ?! Belly je te parles dis moi où est T/p ?!
- Je ne sais pas c'est de ma faute tous ça j'aurais du l'écouter. Dit- elle en sanglotant.
De mon côté, j'avais appelé Hannah la veille pour qu'elle vienne me chercher.
- Merci Hannah je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.
- T/p je pense que c'est une mauvaise idée ta mère ton frère et même les autres vont s'inquiéter.
- Ils s'en branlent de ce que je fais d'où je suis en ce moment je les déteste tous !!!!!
J'hurlais je pleurais. Hannah stoppa la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence. Elle se leva fit le tour de la voiture et me fis un énorme câlin. Elle ne pouvais pas comprendre ce que je ressentais mais elle pouvais tout faire pour me remonter le moral et me réchauffer le cœur.
- Bon aller ma star on va s'arrêter dans un hôtel pour y passer la nuit.
- Pourquoi on ne rentre pas directement ?
- Ecoute T/p je suis ta meilleure amie et tu es comme une sœur pour moi alors s'il te plaît fais moi confiance. Je pense que tu vas le regretter mais je respecte ton choix mais je préfère rester sur l'île au cas où dans la nuit tu changes d'avis car comme on dit la nuit porte conseille donc on va prendre une chambre on vas y rester jusqu'à demain et si demain tu ne changes pas d'avis on rentrera si tu change d'avis on retournera chez les Fisher.
- Tu sais que je t'aime.
Et on y resta toute la nuit.
Le lendemain je me réveilla vers 13h car je n'avais pas réussi à m'endormir avant 5h du matin.
Quand je me réveilla, je pris le petit déjeunée que Hannah avait spécialement préparée pour moi.
Quand je regarda mon téléphone, je vis que j'avais 21 appelles manqués de Steven 46 de ma mère 15 de Conrad, 28 de Jeremiah, 30 de Belly et 27 de Susan.
- Je crois qu'il faut que je rentre...
-Ah bah j'ai bien fait dee prendre une chambre d'hôtel alors.
Me dit-elle sous le ton de la rigolade. Je m'habilla :
Je sonna à la porte et je vis ma mère avec le mascara qui dégoulinais un plaide et une tisane à la main elle tremblait de tous ses membres. Quand elle ouvrit cette porte elle fit tomber sa tasseet se mit à genoux contre le sol.
Quand je vis ça je m'empressa de la relever.
- MAMAN ! Je suis la je m'en veux tellement relève toi s'il te plaît arrête de pleurer !
Jeremiah suivi de Belly Steven et Conrad se précipitèrent à l'entrée.
Belly Conrad et Steven me sautèrent dans les bras.
- Ma juju est de retour !!!!!!!!!!! Hurla Belly.
- Tu nous a fait une de ces peurs T/p ne recommence plus jamais ça. me dit Conrad.
Steven me fit un gros câlin puis me frappa doucement l'épaule.
- Si tu refais ça je te tue ok ?!
On entra dans la maison. Susan n'était pas encore la.
- Elle est au poste de police il faut l'appeler pour lui dire que tu es revenu.
Conrad l'appela.
- T/p est la maman rentre tout de suite. Maman ? Maman ? MAMAN ?!
-Allo ?
- Qui est à l'appareil ?!
- C'est l'agent ******* votre mère vient de faire un malaise venez la voir à l'hôpital ********.
Conrad raccrocha son visage était vide.
- Il se passe quoi Conrad ? Conrad?
- On fonce à l'hôpital !
On monta tous dans la voiture et on roula le plus vite qu'on pouvait jusqu'à l'hôpital que nous avait indiqué l'agent de police.
VOUS LISEZ
A cet été inoubliable
Fanfictionfan fiction basée sur la série de prime vidéo : The summer I turned pretty. t/p conklin, soeur de Belly conklin et steven conklin. Elle est amoureuse de Jeremiah Fisher depuis ses 10 ans. Réussira-t-elle a devenir une fisher ?