le bal des débutantes

1.2K 24 0
                                    

Le lendemain je me réveilla avec un mal de crâne pas possible à cause du coup que m'avait donner le gas de la superette hier soir au feu de camp . 

Sur ma table de chevet ce trouva une petite carte mignonne où était inscrit mon nom et prénom et me demandait si je voulais participer au bal des débutantes. 

Je descendis pour demander ce que c'était.

- Oh ma chérie, dit Susannah, le bal des débutantes est un bal de charité au les belles jeunes filles comme toi et Belly peuvent assister, vous aurez une séance pour rencontrer les autres filles autour d'une tasse de thé, une autre où vous apprendrez la valse et le bal où vous irez avec un cavalier dans une magnifique robe blanche. De plus c'est une occasion pour vous faire des amies ici. 

- POUAHAHAHAHA ! Tu rigoles j'espère ?! Tu crois vraiment que  Belly et T/p vont participer à ce bal ridicule ? Tu te mets le doigt dan l'œil ma chère maman. 

- J'irai à ce bal ridicule comme tu dis Jeremiah comme ça tu pourras voir que les gens changent de nos jours. Lui répondis je.

- Moi aussi j'irai mais le vrai problème c'est de ce trouver un cavalier.

- Oh mais ne t'inquiète pas pour ça, Jeremiah et Conrad vous accompagneront.

Conrad et Jeremiah en même temps : QUOI ?! IL EN EST HORS DE QUESTIONS !

- Génial à présent il va falloir que je me trouve un cavalier qui veuille bien de moi.

- Le prends pas comme ça T/p, attend reviens ! Me répéta Jeremiah.

Il me suivi jusqu'à ma chambre. 

- Qu'est ce qui ne va pas T/p je ne te reconnais plus tu te fâches  tout le temps je ne te suit plus. 

- T'es vraiment qu'un gros naze Jeremiah Fisher ! je lui criais en lui claquant la porte au nez.

Je tomba dans mon lit en pleurant et Jeremiah m'entendait. Je ne sais pas si c'est ça l'effet que fait l'amour sur moi mais je sais qu'il est en train de me bruler à petit feu. J'aime Jeremiah depuis qu'on est gosse mais il n'a jamais rien vu car il était beaucoup trop concentré sur ma sœur. 

                                                                         ____________________ 

                                                                            Du côté de Jeremiah : 

Putain je ne sais pas ce qu'il ce passe avec T/p en ce moment mais elle n'est plus comme avant.  Je ne la comprend plus. Je pense que je vais aller parler à Belly elle saura quoi faire.

- Hey Belly-belle comment tu vas ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai une question, c'est à propos de T/p, je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais j'ai l'impression qu'elle me déteste ?

- Et bien mon pauvre Jeremiah, tu es loin du compte. 

- Explique moi s'il te plait Belly je tiens vraiment à elle je ne veux pas la perdre.

- Tu ne te rends pas compte à qu'elle point T/p t'aime. Je sais que tu m'aimes Jerem mais mon cœur est dirigé vers quelqu'un d'autre et je ne pourrais jamais te donner ce que tu désires alors que T/p elle est faite pour toi ouvre les yeux mon pauvre. 

- T/p m'aime tu dis ? Pff n'importe quoi ! Tu dis ça juste pour chasser mes sentiments envers toi. 

Et je partis sans rien lui dire. Je ne la croyait pas, où plutôt je ne voulais pas y croire.


A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant