Chapitre sans titre 12

830 14 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla très contente après l'événement d'hier soir. 

Je descendis les escaliers, Jeremiah et les autres étaient ensembles. 

Je m'approcha de Jerem pour l'embrasser mais quand je m'apprêta à le faire, il détourna la tête et me fis la bise. 

J'étais étonnée, gênée, choquée.

- On peut parler Jerem s'il te plaît ? Je lui demanda. 

- Oui attend moi dans ma chambre je te rejoins je fini juste de débarrasser.  Il me dit d'un ton sec. 

Je monta dans sa chambre et je l'attendis. Je regardais autour de moi quand j remarqua un petit carnet qui dépassait de sous son lit je le pris mais lorsque je voulu le lire j'entendis des bruits de pas dans le couloir alors je le déposa sous mon t shirt.

Il entra dans la chambre :

- Salut. Je dis d'un air gêné. 

- Oui euh salut je suppose que tu voulais me parler d'hier soir...

- Euh oui c'était quoi ce sketch de ce matin ?! 

- Ecoute  T/p je t'aime vraiment beaucoup et je serais toujours la pour toi mais après ce qui c'est passé entre toi et Belly je ne veux pas la faire souffrir tu comprends. 

- Bah dis donc ça fait donc ça de se retrouver seule ? 

- Non T/p pleures pas s'il te plaît je fais de mon mieux vraiment. 

- Je ne pleure pas t'inquiète je veux juste être seule à mais en fait je le suis déjà bon bah à dieu Jeremiah Fisher la personne que j'ai toujours aimé et que je continuerais d'aimer malgré tout. 

Je sorti de sa chambre. Je n'arrivais même plus à pleurer. 

A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant