Le feu

1.2K 31 13
                                    

Je m'installa dans ma chambre habituelle, celle tout au bout du couloir au premier étage à droite. Je défis mes bagages et me mis en maillot de bain. En ouvrant ma valise, je découvris un petit paquet cadeau avec un mot collé par dessus :

Pour pécho tout l'été !

J'étais sur et certaine que ceci venait de Hannah. Elle peut être chiante quand elle veut mais c'est pour ça que je l'aime autant.  

J'ouvris le cadeau et j'y trouva un magnifique maillot de bain deux pièces :

J'ouvris le cadeau et j'y trouva un magnifique maillot de bain deux pièces :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le mis directement. 

En descendant les escaliers je  tomba nez à nez avec Jeremiah. 

- C'est quoi ce maillot minimoys tu te prends pour Beyonce où quoi ?

- La ferme Jeremiah tu te prends pour qui c'est pas parce que la moitié de la planète te tournes autour que tu dois te permettre de tout ! Lui criais je mal alaise.

Sur ces mots, je partis dans ma chambre en courant pour me changer.

- Pour qui me suis-je pris en mettant ça ?! Je suis ridicule !

Des larmes me coulèrent sur les joues. J'étais triste car Jeremiah c'était moqué de moi.

Quelqu'un frappa à la porte de ma chambre. Belly entra.

- Qui a-t-il T/p ?!

- Je suis qu'une imbécile je n'aurais jamais dû porter ce maillot je suis ridicule ! et je me blottis contre elle.

- Ecoute, je n e sais pas ce qui c'est passé mais sache que ce maillot de bain tropical deux pièces est très canon sur toi et met énormément tes formes en valeurs alors mets le si tu en a envie et n'écoutes aos ce que les gens dise à ton égard.

- C'est facile à dire pour toi car tout le monde t'aime depuis que tu as changé Conrad et Jerem sont à tes pieds tandis que moi je serais toujours la petite soeur et la meilleure amie rien de plus !

- Pffff, arrête de dire n'importe quoi-

- C'est vrai Belly Jeremiah te dévorait du regard et Conrad était gêné.

- Ecoute tu sais bien que c'est Conrad que j'aime et non Jeremiah. Et puis Jerem sort avec tous ce qui bouge alors tente ta chance !

A ce moment là, Jeremiah entra dans la chambre.

- Euh T/p je peux te parler une seconde ?

- Je vous laisse. Belly sortit et me laissa seule avec la seule personne que j'aime.

- Ecoute T/p je suis vraiment et sincèrement désoler je voulais que rigoler avec toi mais je vois bien que ça ne t'as pas plu et je m'en excuse, tu es ma meilleure amie et je ne veux pas te perdre. 

*En chuchotant* Et si seulement c'était plus...

- Tu m'as dit quoi ?

- Oh rien j'ai dit que je te pardonnais.

- Merci T/p et garde le ce maillot de bain, il te rend plus sexy et me fais vraiment penser à Beyoncé. 

Il me pris dans ses bras. Je rougis.

- Le dernier dans la piscine doit une glace chez Alfredo pendant 2 semaines. Je couru le plus vite possible et plongea la tête la première dans la piscine.

- Tu me dois une glace chez Alfredo tous les jours pendant 2 semaines Jerem.

Bref on passa le meilleure après midi tous les 2. 

Le soir je descendis en même temps que Belly pour demander aux mamans si elles étaient d'accord pour que l'on aille à la fête de ce soir. Et à ma grande surprise elles disent oui.

On remonta pour ce préparer :

Je mis ça :

et belly ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et belly ça :

Les garçons vinrent avec nous et nous emmena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons vinrent avec nous et nous emmena. 

On recroisa le garçon de la superette.

???: Je sens que je vais bien m'amuser avec ces nanas. Il dit en s'adressant à son pote. 

Conrad et Jeremiah l'entendirent. 

- Tu parles de qui ? Lança Conrad. 

??? :  Je parle de ces deux chaudasses mec ça te fais quoi tu te tapes l'une d'entre elle bouffon ?

Conrad le frappa en pleine figure et Jeremiah lui sauta dessus. 

- Ne dis plus jamais ça de mes amies ok connard ?! Hurla Jeremiah. 

Je m'approcha pour mes stopper mais le type me mis un coup de coude dans la figure. 

- Oh putain T/P TU VAS BIEN ?! Putain de merde je vais le tuer ! 

et il lui donna pleins e coup de pieds et de coup de poings dans la figure. Le mec saignait énormément et Steven attrapa les bras de Jeremiah pour le stopper.

- Stop mec tu fais peur à mes sœurs la faut te métriser !

Il me fixa allongé par terre dans les bras de Belly et s'avança prèse de moi.

- Ne me touche pas Jeremiah ! On rentre Steven. 

Je me releva et m'éloigna de lui. Tout le monde nous regardait.  Je ne sais pas ce qu'il avait mais cela m'attristais. 


A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant