Trahison

928 19 1
                                    

Je pleurais dans ma chambre. 

Belly couru pour me rejoindre. 

- T/p attend ce n'est pas du tout ce que tu crois !

Je lui claqua la porte au nez. 

- T/p ouvre cette putain de porte ! Je te jure c'est tout sauf ce que tu penses il ne se passe rien entre Jeremiah et moi !

- Ah ouais et ce bisous c'est pas ce que je crois aussi ! T'es qu'une menteuse tu

 m'as trahi je ne te pardonnerais jamais espèce de pétasse sans cœur et hypocrite ! 

Je pleurais j'hurlais je tapais dans les murs. 

- T/p ouvre, c'est Conrad...

Je lui ouvris et il me pris dans ses bras. 

- Explique moi jolie papillon qui est ce qui t'empêche de voler ? 

- Je je j'aime Jeremiah depuis que j'ai 10 piges mais je savais que Jeremiah était amoureux de Belly. Et elle m'a toujours dit qu'il ne se passerait rien parce qu'elle t'aime. 

- Attend t'as dit quoi ?!

- Euh rien rien. Elle m'a trahi et jamais je  lui reparlerais !

- T'inquiète pas tu en trouveras d'autres des mecs et mieux que Jeremiah qui sort avec tous ce qui bouge. 

En disant ça nous eûmes un eyes contact. Il s'avança vers moi, il faisait que de fixer mes lèvres et moi aussi. Puis nos lèvres se rencontrèrent. Susy m'avait toujours dit que j'étais faite pour l'un de ses fils et moi j'ai toujours pensé que c''était Jerem mais je me suis trompé en fin de compte.

Nous nous embrassions tendrement, quand Belly entra. Je la fixa et je vis qu'elle avait la larme à l'œil. Je m'en voulais un peu mais elle m'avait fait exactement la même chose. 

- T'es sérieuse tu fais ça pour te venger alors que moi je me suis excusée et j'ai dit à Jerem que ce n'était pas possible entre nous. Tu m'as insulté de pétasse tu crois que j'en ai pas eu suffisamment,  Jerem ne veut plus me parler ! 

- Tu vois la douleur que ça fait souffre comme j'ai souffert ! 

- T'es qu'une connasse T/p je te renie à vie ! Espèce de petite pute !

Ses mots me brisèrent le cœur. Je n'avais plus de sœur. 

- Non mais T/p en fait tu t'es servie de moi tu voulais juste rendre Belly jalouse et maintenant et pleure à cause de toi bravo tu peux être fière de toi car je ne veux plus entendre parler de toi je crois qu'au final c'est Belly qui avait raison !

C'est bon, ma phobie est en train de se produire tout le monde me laisse je suis toute seule. 

Je pleure dans ma chambre jusqu'à en avoir mal à la tête puis m'endormir par terre contre la porte. 

A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant