Aujourd'hui est mon jour préféré sur l'île, c'est mon anniversaire et celui de ma sœur jumelle !
Habituellement, maman et Susannah nous préparent des pancakes mickey. Je me fais belle et descend dans le salon :
J'arrive au salon et toute la famille te regarde.
- Waw princesse je n'arrive plus à te lâcher des yeux tellement tu es splendide. Me dit Jeremiah.
- Attend Jerem tu ne serais pas en train de draguer ma petite sœur quand même ?! Lança Steven.
- T'inquiète Stev' il ne me drague pas on rigole juste relax.
Jeremiah me fit un clin d'œil ce qui me fis rire et rougir en même temps.
Belly descendit à son tour. Tout le monde la regarda. J'avoue que cela ne me fais pas tellement plaisir de partager mon anniversaire, je préfèrerais être le centre de l'attention mais il y a toujours eu Belly et puis je n'ai pas le droit dire ça car avant c'était moi que tout le monde admirait mais Belly a beaucoup changer et je me réjouis quand même pour elle.
Susy nous servi les pancakes mais Belly n'eut pas faim et refusa dans manger.
- Bon bah passons aux cadeaux alors. S'exclama maman.
Tout le monde m'offrit un cadeau, Susannah un collier en perles nacrées, maman une édition limiter d'un livre que j'aime beaucoup, Steven un pull Princeton pour pas que je lui pique lorsqu'il y sera, Jeremiah me donna un sac.
- Ne l'ouvre que lorsque je t'en donnerai l'autorisation.
Pourquoi me fait-il subir ça sachant que je déteste les surprises.
Et Cony m'offris un bracelet avec un papillon dessus.
- Oh un papillon ! Criais je à Conrad. Il est si joli !
- ses ailes sont de la couleur de tes yeux. Un jour toi aussi tu t'envoleras mon joli papillon. Me répondit-il.
Une petite larme coula sur ma joue. Il me prit dans ses bras et je lui dis en chuchotant :
- Merci.
Au moment de donner les cadeaux à Belly, Conrad dit qu'il eut oublier l'anniversaire de Belly et il parti rn lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il se fichait de nous ça c'est sur.
Le soir nous préparions pour aller chez Nicole notre grande soeur pour le bal des débutantes et... la petite amie de Conrad :
Quand on arriva à la fête, tout le monde nous fixa. Ma meilleure amie Hannah et celle de Belly : Taylor nous avaient rejoins.
- tu as mis la robe que je t'ais prêté T/p !
- Oui je voulais me mettre sur mon 31 et puis c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux. Hannah.
- Alors la c'est sur que Jeremiah va tomber in love de toi dans cette petite robe trop sexyyyyy !
- Hannah ! Et si quelqu'un t'entendais !
Nicole arriva et me sauva de cette catastrophe ambulante. Elle nous emmena près d'un buffet avec un énorme gâteau et beaucoup d'alcool.
- C'est pour nous tous ça ? Je lui demanda.
- On a pas 16 ans 2 fois alors oui c'est pour vous.
Je la serra fort dans mes bras et tout le monde chanta joyeux anniversaire.
Je picola beaucoup et me dirigea dans une chambre où je trouva Hannah et un mec inconnu au bataillon en train de se rouler des gros pâtés . Je claqua la porte choquée. J'alla dans le salon en me balançant de droite à gauche. Je découvris Jeremiah en train de faire un karaoké pour Belly. Cela ce voyait qu'il la draguait alors je pris le premier mec que j'eus sous la main et l'embrassa. Jeremiah me vu et donna une baffe au garçon et lui dit de ne plus jamais me toucher. Il me tira à l'extérieur :
- Tu fou quoi la T/p ?! Tu ne peux pas embrasser tous les mecs de l'île !
- Je fais ce que je veux ok. T'es qui pour me dicter ? Mon petit copain non je crois pas vu que tu fais que tourner autour de Belly et puis Belly par ci Belly par la moi j'en ai marre de passer pour le bouche trou de service. Je lui dis en bagayant eet en ayant un ton de fille bourrée.
- J'essayais juste de lui redonner le sourire et puis je ne vois même pas pourquoi je me justifie comme tu l'as si bien dis je ne suis pas ton petit copain alors je fais ce que je veux ok !
Je me mis a pleurer puis parti vomir dans les buissons. Je me rappelle que d'un truc depuis ce moment là, c'est un jeune homme qui e tiens par le bras et qui me ramène chez moi.
VOUS LISEZ
A cet été inoubliable
Fanfictionfan fiction basée sur la série de prime vidéo : The summer I turned pretty. t/p conklin, soeur de Belly conklin et steven conklin. Elle est amoureuse de Jeremiah Fisher depuis ses 10 ans. Réussira-t-elle a devenir une fisher ?