Chapitre 14

752 13 2
                                    

On arriva à l'hôpital et on demanda à la dame de l'accueil dans quelle chambre était Susannah Fisher. 

Quand on arriva à la chambre un médecin nous attendait. 

- Puis-je parler à la personne responsable ?

Ma mère s'avança. 

Ils se mirent dans un coin et discutèrent pendant un bon moment. 

Elle se rapprocha de nous suivi du médecin. 

- Votre mère va bien elle juste fait un petit malaise. Elle passera la nuit ici pour continuer les analyses au cas où il y aurait des problèmes plus graves mais pour l'instant rien d'important. 

- Merci infiniment docteur. Lui répondit Belly mais je sentais qu'il y avait quelque chose d'autre. 

On rentra à la maison. 

Le lendemain Susannah rentra. 

- Hello les jeunes ! T/P ! Tu m'as fait une de ces peurs ! 

-Susan... JE SUIS DESOLEE C'EST DE MA FAUTE SI TU T'ES EVANOUIE JE M'EN VEUX TROP !!!!! 

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. 

Elle me pris dans ses bras. 

- Chut T/p ce n'est pas de ta faute tu étais mal et tu as fait une bêtise comme la moitié des adolescentes de ton âge. 

- Elle a raison T/p tous ça c'est pas de ta faute c'est de ma faute et de Conrad et de Belly. On a été cruelle avec toi. Vraiment pardonne nous. Me dit Jeremiah. 

J'avais les larmes aux yeux. Je lui sauta dans les bras ett on se fixa pendant un moment puis je le repoussa gentiment. 

- Les filles demain c'est le bal vous vous en souvenez j'espère.  

- Oh merde fait chier j'ai complètement zappé ! 

On le dit en même temps et tout le monde rigola.  

A cet été inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant