Chapitre 3 : Le Crush

43 1 0
                                    

/!\ Ce Chapitre comporte des éléments pouvant heurter à la sensibilité de certaines personnes /!\ 

Je me réveille en sueur et regarde mon réveil qui indique 5h du matin, ne sachant pas me rendormir je me lève et part prendre une bonne douche, je reste 20 min à regarder le mur sans bouger et je repense à James dans mon rêve, Il me regardait tendrement et puis je l'ai vu avec son visage brûler je hurle et tape dans le mur, sa voix reste dans ma tête. 

- Vas t'en VAS T'EN ! ... 

Je reviens à la normal et remarque que mes poings sont en sang , je pleure et regarde l'heure en fait il est 12h00 et je suis pas en cours ... Je me dirige vers ma chambre l'essuis au tours de mon torse, je m'habille et enfile mes bottes vernies. Mes clés sont sur la table, je m'en empare et remarque que je n'ai plus de Coke Cherry, je soupire et part sans même mes cigarettes. 

- Putain j'en ai marre je suis à bout je veux juste disparaître et rejoindre James ...

Je démarre et met de la musique, Je met du Queen pour me détendre... Je repense à ce qu'il s'est passer hier avec Eddie ce qui me fais sourire mais je ne peux pas retomber amoureuse, je ne veux pas ... Je ne peux pas laisser James ... Je ne sais pas si il me vois mais c'est la chanson " Somebody To Love " qui passe, je soupire mais je ne peux pas craquer je ne peux pas être amoureuse de Eddie car je ne suis pas prête ... Mais si j'avais un crush sur lui ce serais plus facile car je suis super timide mais je préfère ne rien dire pour le moment. J'arrive au Bahut et remarque qu'il m'attend à ma place de parking, je Klaxonne et il recule avec une allure de Gentlemen j'en rigole et me gare. 

- Bonjour Ema 

- Salut tu faisais quoi sur ma place ? 

- Je t'attendais mais je peux t'attendre ailleurs si il faut 

- Non reste ! 

Il me regarde avec un sourire mais tellement doux que ça me réconforte, je prend mon sac avec mes cours et mon nouveau paquet de cigarettes, je sors pour le rejoindre, il me prend par l'épaule et m'attire vers lui pour me faire un câlin. Je me blottit bien au chaud dans ses bras, j'oublie ce que j'ai vu dans ma douche. 

- Viens avec moi on va discuter 

Je le suis et on s'engouffre dans un bois, une petite clairière apparait avec un banc et une table, je me pose avec mon déjeuner, il se place face à moi et me regarde. 

- Tu as pas dormis ? 

- Hmmm pas beaucoup ... Désolé de pas être venue ce matin ... 

Il pose sa main douce sur la mienne, je souris et n'ose pas le regarder, je soupire tendrement . Mes yeux ne quittent pas ses lèvres que je voudrais tant goûter et caresser avec mes doigts sa nuque pendant un baiser long et langoureux, je sens mon ventre se réchauffer et mes jambes devenir du coton. 

- Tu n'as pas à t'excuser je ne t'ai pas punie, tu es fatiguée, changer d'école et rencontrer de nouvelles personnes c'est fatiguant 

- Eddie j'aimerais être ta meilleure amie ... 

- Mais tu l'es déjà Ema ... 

Je souris et il caresse ma main, mon coeur bat vite et fort je ne lutte plus, je survit je ne veux pas laisser apparaître mes sentiments, je ne peux pas ... 

- Eddie ... 

- Hmm ? 

Je le regarde et il garde ma main dans la sienne, je soupire et rigole pour rien, je le regarde sans un mot, son sourire illumine l'endroit. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que pour le moment, je souris et le regarde tendrement. 

- Rien désolé, je te trouve adorable avec moi, je ne peux pas me passer de te regarder. 

- J'ai une crasse sur moi ? 

- Haha non ... j'aime te regarder 

Il apporte ses doigts dans mes cheveux pour retirer une feuilles morte d'une de mes mèches, je souris et baisse les yeux pour cacher la rougeur de mes joues. 

- Merci ... 

- De rien princesse 

Je sors mon carnet de dessins et me met à le dessiner, je souris et le regarde tendrement puis je continue de dessiner en le regardant, il m'inspire et sans crier gare ... Je tombe amoureuse. 

- Tu à souffert dans le passé ? 

- Oh ... Oui enfin c'est une longue histoire... Je ne veux pas en parler car je suis fragile à ce niveau là ... 

- Je suis désolé ... Je ne savais pas 

- Ce n'est pas de ta faute ... Je suis pas si extravertie non plus ... 

Je souris et continue de le dessiner, je ne me détache pas de ses yeux qui brillent à mon contact des miens, je souris tendrement et mon crayon continue à le poser sur ma feuille de papier. 

- Tu ne devrais pas souffrir autant ... 

- Tout le monde à ses souffrances tu sais ... Je ne suis pas blanche non plus, je ne suis pas parfaite non plus regarde je fume et me nourris de Coke Cherry ... 

- Tu es vraiment fantastique comment tu fais ...? 

- Je dessine 

Je lui montre mon dessin et il est surpris et me regarde avec un air choqué 

- Oh putain Wouah tu dessine trop bien ... 

- Oh c'est rien juste qu'un petit Sketch de mon meilleur ami ... 

Il me prend dans ses bras et range le dessin dans sa boîte à manger, je souris et range mes affaires tranquillement. 

- On va devoir y aller 

- Je veux rester ici avec toi en vrai Ema ... 

- Oh et bien heu si tu le veux 

Je pose mon sac et m'assois sur la table avec lui juste à coté, Nous regardons dans la même direction, je pose ma tête sur son épaule et regarde au delà de l'horizon. 

- Eddie ? 

- Oui ? 

- Est ce que tu crois en l'amour ? 

- Peut-être pourquoi ? 

- Comme ça ne t'en fais pas 

Je souris et regarde la forêt face à nous. Il faudrait que je commence à écrire mon nouveau livre même un nouveau chapitre. Je ne le lâche pas et sa main viens se caller dans mon dos 



Bye Little PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant