Chapitre 2 : L'accord

45 1 0
                                    

Le lendemain matin de ma rentrée, je me lève pour me laver et m'habiller. J'enfile ma jupe courte en tartan noir et verte, je m'attache les cheveux en double queue avec un chouchou noir et blanc, mon collier ras de cou et mes boucles d'oreilles, je met à mon poignet mon bracelet noir et en or que mon copain m'a offert pour nos 2 ans ... Je regarde sa photo et prend mon sac pour aller en cours je le met sur mon épaule et souris à la photo. 

- A ce soir ... Je reviens vite 

Je descend et prend mon déjeuner et mon argent pour la cantine, je prend également mes clés de voiture. Je sors dehors et monte dans la voiture, je met ma musique et direction le lycée, je chante du Talk Talk " It's my Life " Je roule pas trop vite et une fois au lycée je me gare à ma place réservée puis je descend, je sors mon Coke Cherry et mes clopes de mon sac et me tire une taff pour décompresser de ma soirée de Hier, je m'avance vers ma classe et croise une petite blonde très perturbée qui à l'air triste. Je ne prête pas plus attention quand elle se dirige vers son copain, un Blond qui en fait de trop pour moi je le trouve trop prétentieux il m'énerve déjà. 

- Yeurk 

J'avance et percute le garçon de hier devant mon casier, je le fixe et il me regarde avec un grand sourire, je ne souris pas pour autant. 

- Alors tu as réfléchis ? 

- Réfléchis à quoi ? 

- A venir dans notre club 

Je le regarde encore et je souris ironiquement, je pose mes livres et prend mes cours pour la journée qui s'annonce plutôt bien puisque j'ai Dessin en après-midi. 

- C'est simple écoute moi bien c'est non 

Je marche vers ma classe et d'un geste précis il plante son bras face à mon visage, mon visage s'enfonce dessus et je souris, je relève les yeux et plante mon regard vers le siens, je le regarde et je vois dans ses yeux qu'il a besoin de moi. 

- S'il te plais ... Comment tu t'appelle ? 

- Ema et toi 

- Eddie 

On se regarde comme si il y avait eu une connexion, je sens mon coeur faire un bond dans ma poitrine, je le fixe et souris. 

- Bon ok Eddie tu as gagné mais juste un truc , je veux pas que ça empiète sur mon dessin car je voudrais être illustratrice de jeux vidéos compris ? 

Il sourit et me tend sa main, je la serre... Elle est chaude et moite mais douce à la fois grande, ma petite main se sens toute bizarre dans la sienne, je la retire et nos yeux ne se lâchent plus, je souris et ferme mon casier, je le vois s'éloigner et rentrer dans sa clase mon coeur commence à se réchauffer. " Non je ne peux pas tomber amoureuse de lui James m'en voudrais " Je regarde au tour de moi et les cours commencent je me dirige vers ma classe, je me concentre mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la douce chaleur qui se dégageais de la main de Eddie, je suis troublée ... Je regarde le tableau mais je n'arrive pas à oublier la douceur de sa main et ses yeux dans les miens, j'ai résistée ... 

- Et c'est comme ça que l'on trouve la formule mademoiselle Jetson êtes-vous encore avec nous ? 

- Pardonnez moi je me suis perdue. 

La sonnerie retentie la pause de midi, je me dirige vers la cantine pour manger seule dans mon coin pour manger seule, un bras me stop et me tire vers une chaise , je regarde et vois que c'est Eddie, je souris mais je veux rester impassible face à lui. 

- Ne te met pas seule voici mes amis et maintenant tu fais partie du club Hellfire donc tu mange avec nous. 

- Oh et bien salut, je te remercie Eddie d'avoir faillis me faire tomber mais je ne t'en veux pas 

Je rigole et commence à manger, je sens son regarde discret sur moi que je n'y prête pas attention, je me sens belle d'un coup mais je ne devrais pas trop y faire attention. Je mange et une fois fini, je me lève pour me débarrasser et aller dans mon coin pour dessiner calmement. Alors que je dessine une paire de baskets blanches apparaissent sous mes yeux, je relève et vois Eddie me tendre sa main, je prend sa main et le force à s'asseoir avec moi, je lui montre ce que j'ai dessiner et il sourit, je sens son corps se presser contre le mien, je rougis mais ne bronche pas, je me retiens de rougir, je souris et pose ma main sur mon papier. 

- Je te manquais déjà ? 

- Pourquoi tout le temps vouloir être seule ? 

- Car j'ai l'habitude ...? 

- Tu ne devrais pas avec moi tu sais je suis bizarre mais je suis pas méchant non plus, je suis musicien 

Je rigole et continue de dessiner un couple en train de s'embrasser, je soupire d'envie mais je ne peux pas me le permettre ... Je sens son menton se poser sur mon épaule, je souris et le regarde 

- Eddie je ... 

- Désolé ton dessin est trop beau putain 

- M...Merci enfin j'essaye 

- Tu devrais tenter de dessiner les membres du club 

Je souris et pose ma main sur la sienne, mon coeur bat un peu plus fort mais je ne peu pas ... Je ne veux pas remplacer James ... Je ne veux pas retomber amoureuse ... Je suis pas faible, je ne pourrais pas accepter de perdre un nouvel amour si ça arrive, je ne veux plus souffrir... 

- Et puis je pourrais te servir de model ... Coucou Ema ? 

- Hein heu oui pourquoi pas !

- ça va pas ? 

- Je vais bien ... ne t'en fais pas 

Le soir je rentre chez moi pour aller me coucher, mon coeur ne fais que penser à Eddie et ses mains si douces et puis ce moment là à deux on était comme un petit couple je trouvais ça trop adorable mais je ne peux pas remplacer l'amour de ma vie pas maintenant. Soudain j'entend un bruit d'horloge... Et la voix de James 

- Ema de ta faute on ne formera jamais une famille ... JAMAIS 


Bye Little PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant