Tout se passait comme je le voulais mais ... Mes rêves étaient de plus en plus fréquent et je suis de plus en plus fébrile car je n'en parlais pas à mon petit ami ... Je ne voulais pas qu'il me plaigne. Eddie ne dois surtout pas savoir que je dors vraiment mal, je suis pour lui une fille forte qui tiens tête à tout ceux et celles qui ose s'attaquer à lui.
- Princesse ça va ?
- Hm Eddie j'ai encore ce mal de tête ...
Il me prend dans ses bras et m'embrasse les cheveux, je le regarde tendrement et pleure.
- Tu as encore rêver de James ... ?
- Oui ...
Il sèche mes larmes et m'embrasse amoureusement, je le serre dans mes bras et le regarde tendrement, sans le lâcher des yeux je sens les larmes me monter aux yeux, je caresse son visage et me colle contre son torse.
- Je vais aller me préparer pour les cours.
Il prend ses clés, il pleut dehors et il fait froid, je met ma veste en cuir et un pantalon noir à trou, mon T-shirt Hellfire Club puis enfin mes converses. Je ne voulais pas me faire remarquer aujourd'hui, je veux rester tranquille être avec Eddie et le club sont mon seul réconfort, je les adore et Eddie est l'unique à mon cœur.
- Dis moi ce qu'il se passait princesse ...
- Je revois cet accident et James qui me dit que c'est de ma faute ...
Il soupir et me regarde, sa main replace une mèche de cheveux qui cache mon visage et met ma chanson favorite pour me voir sourire " Bette Davis Eyes " de Kim Carnes. Il me prend la main et me fais un peu danser contre lui, il me sors un coke Cherry et mon paquet de clope.
- Tu connais la combine dis moi ?
- Et comment que je la connait Bébé tu es fantastique je t'aime et puis je n'aime pas te voire toute plate niveau moral.
- Je t'aime Eddie.
Il sors une clope pour lui et une pour moi, nous fumons ensembles et j'avale mon Coke Cherry comme un café dès le matin.
- Je prend de l'argent pour la cantine de ce midi ?
- Comme d'hab bébé
Je range mon sac et prend mes clés de voiture pour aller en cours avec le sourire, je conduis jusqu'au bahut et nous sortons puis nous nous dirigeons vers nos cours respectifs, je pense à Eddie et ses douces mains sur mon visage, elles se glissent vers mon cou puis vers mes seins. Je serre les jambes mais j'ai envie de lui. Je prend un truc dans mon sac et vois qu'il y a déposer un petit mot~ " Rendez-vous 10h00 aux toilettes des filles je pense que j'aurais envie de toi " Je regarde l'heure et demande une permission d'aller aux toilettes.
Je me dirige vers les toilettes et soudainement j'entend un Tik Tak fort comme une vieille Horloge, j'arrive aux toilettes et la voie au fond du local, je tremble et recule.
- Ema ... Je sais que tu es là ma Puce
La voix de James, je tremble en reculant doucement vers la porte qui me cachait, je voyais ses Docs Marteens puis dans drôle de pieds. Je crie et soudain tout disparait il ne reste que les toilettes, je vois les baskets blanches de Eddie se planter face à ma cabine, la porte s'ouvre d'un coup et je le vois.
- Bébé ça va ?
- Il était là juste là à ta place
- Qui donc mon amour ?
- Hein ... Hmm James mais ça va maintenant je sais que c'est toi, je suis soulagée .
Il me sourit et je le tire dans la cabine avec moi, nous nous embrassons, ses mains me caressent tout en se dirigeant vers mon pantalon pour le détacher, je soupir au contact de ses mains sur le bas de mon ventre. Je prend aussi l'initiative de détacher son pantalon, sentant son envie je le laisse mener la danse.
- Hmmm Ema je t'aime
- Moi aussi mon amour
Il baisse son pantalon et son sous vêtement, je le regarde dans les yeux et nos bouches se soudent à nouveau. Il écarte ma culotte pour me pénétrer d'un coup, je gémis en silence et nous faisions l'amour dans les toilettes, je me retiens un peu de gémir. Plaquée contre mon mur il me fait sauter sur son engin, je le regarde et respire fort. Mes mains se glissent vers son bas de dos, je le regarde en souriant.
- Haaa Eddie encore !
- Je me stopperais que quand tu n'en pourras plus
Je gémis et l'embrasse sans arrêt, il bouge son bassin, grogne et prend son plaisir, Je l'embrasse dans le cou et lui laisse des marques de dents. Je soupir de plaisir quand il détache mon soutiens gorge, je tend mes seins vers sa bouche pour qu'il joue avec mes tétons.
- Hmmm tout est parfait chez toi Ema
- Hmmm tu es parfait et c'est ça qui fais que je suis parfaite pour toi.
Il emprisonne mes tétons entre ses dents, je gémis et continue de sauter alors qu'il est en moi, Je jouis et lui aussi. Je le regarde, on s'embrasse puis les larmes me montent.
- Je t'aime ... Je t'aime ...Je t'aime ... Eddie je t'en supplie ... Ne meurt pas
- Bébé je suis là ...
On se rhabille, nous sortons et je le laisse partir, je marche vers ma classe et là toutes les lumières s'éteignent. Je tremble et ne vois plus dans les classe personne... Je cours vers les portes de sorties, bloquée par des planches de bois. Je hurle et frappe sur les planches, j'entend une voix que jamais je n'ai oublier mais Distordue ...
- Ema ... C'est ta faute ... Maintenant à ton tours de me rejoindre ...
- NOOOOOOOON LAISSEZ MOI !
Je frappe et je hurle ... Eddie me vois dans le couloir les yeux révulsez et bleus très clair
- Pas encore non ... EMA
VOUS LISEZ
Bye Little Princess
FanfictionDu Mississipi à Hawkins dans l'Indiana il y a du changement pour moi Ema Jetson, je change de Lycée et surtout perd tout mes amis et mes reperds. On ne tombe amoureuse qu'une fois comme on dit ? Bah pas pour moi