Chapitre 5 : Fais moi dire ton prénom

36 1 0
                                    

Je défais son pantalon en le regardant tendrement, nos corps se frôlent pendant qu'il fait tomber ma jupe en bas de mes genoux. Mes lèvres se glissent dans son cou, ma langue caresse la sienne, mon coeur explose. Il défait mon soutiens gorge pour s'emparer de mes seins avec sa 

bouche, je gémis de plaisir avec un soupir aussi chaud que sexy.


- Hmmm Sweetheart...

- Oui ?

Il me plaque contre le mur de la douche et caresse mon corps ce qui le fais onduler sensuellement, je gémis quand ses dents atteignent mon ventre où il y dépose un baiser aussi chaud que sensuel, mon corps le réclame. Sa langue glisse doucement vers mon bassin, je me caresse les seins pendant que sa bouche descend vers mon sexe, je le regarde et une fois mon intimité atteinte, il écarte doucement mes cuisses et y glisse sa langue, je gémis de plaisir.


- Haaaaa Eddie.

- Redis le comme ça je promet pas la douceur...

Je gémis et je le regarde, mon corps ondule avec le mouvement de sa langue, mon esprit est dans les nuages.

- Hmmmm Princesse tu es si sucrée c'est agréable.

Je gémis et supplie qu'il remonte pour m'embrasser, je souris au contact de sa langue dans mon cou, ses doigts se glissent en moi pour me donner plus de plaisir. Je ne sais plus me retenir, je crie son nom , il me regarde et souris.


- J'aime t'entendre crier mon prénom, dis le encore princesse ... Je t'aime si fort

- Hmmm Eddie tu me fais tout oublier ... Je ne peux pas penser tu brouille mes pensées ne te stoppe surtout pas ...

Nos bouches se soudent à nouveau et nos corps se frôllent, il me regarde avec un regard intense. Nos sous vêtements ne sont plus qu'un vaste souvenir, je me colle sur le mur froid de la douche puis il me rejoins pour me porter tout en m'embrassant, je ne le lâche plus je lèche son cou soudainement sans me prévenir, il me pénètre tout doucement, je gémis de plaisir.


- Eddie haaaa c'est ... long


- Hmmm je me retiens depuis bien des jours princesse


- Je t'attendais depuis la fois qu'on a dessiner ensemble sous l'arbre...


- Alors c'est notre moment à nous, je t'aime si fort Ema

Je le regarde dans les yeux et je souris pour cacher le cris de plaisir que j'ai pour lui, je balance ma tête en arrière. Mon corps trésaute à ses coups de bassin, je le regarde avec mon regard d'envie, il me souris et m'embrasse dans le cou.

- Eddie... je veux continuer dans le lit...

- Tout ce que tu voudras princesse, je t'aime et tu sais pas à quel point je suis fou de toi

- Je le sens mon amour, je le sais je suis à toi juste à toi mon amour ...

Il me porte jusqu'au lit et me pose dedans avec délicatesse, je le regard avec un regard brulant d'envie et de désir, je respire en écartant mes cuisses pur qu'il puisse s'y insérer, il se protège, je le regarde et mon coeur bat si vite que je n'arrive pas à me retenir.

- Eddie ... je suis prête ...

Il se place au dessus de moi et et me regarde, je le plaque contre moi et l'embrasse. Nos corps se réchauffent et se frôllent, il m'embrasse dans le cou puis caresse mes seins. Je souris et il me pénètre à nouveau, je gémis de plaisir et mon corps se cambre au contact de son bassin contre le miens.

- Je te désir encore et encore mon amour


- Hmm Ema et si jamais les autres apprenaient pour nous deux

- Je ne veux pas que tu te fasse du soucis car je suis pas une mauvaise personne non plus et puis dis toi que tu as une petite amie maintenant

- Je ne sais pas Ema

Je me relève et le regarde, je suis triste mais pour me rassurer il me prend dans ses bras et je soupir.

- Je n'ai pas l'habitude d'être en couple ... J'ai été tellement déçus que j'en ai peur, je fuis même les relations amoureuses.


- Mais je ne suis pas comme les autres ...


- Je le sais mon ange, tu es vraiment différente des autres ... Je t'aime comme tu es mon bébé ...


- Eddie ... J'aimerais entamer une relation amoureuse avec toi ... J'aimerais être ta petite amie...


- Comme tu veux bébé, je ferais tout pour être le petit ami parfait pour toi... Je te promet de pas me foirer.

Je le regarde et il m'embrasse avant de me rallonger dans le lit, nos corps sont souder... Il me pénètre avec douceur à nouveau, je ne le lâche plus... Tout deviens plus intense quand on entend la chanson que j'aime plus que tout au monde.

- Still loving youuuu, I Need your love ... Still Loving Youuuuuuu

Je craque sous les paroles chanter par celui que j'aime, il me regarde et me chante LA chanson que j'aime tant. Il m'embrasse sans attendre, je répond avec une larme à l'oeil et mes mains qui se glissent dans son dos pour enfin le caresser tout doucement vers ses reins, je gémis à chaque coups qu'il me donne. Je sens avec mes bras qu'il donne tout pour me procurer du plaisir et se procurer du plaisir par la même occasion.

- Bébé ... Je vais jouir ...


- Hmmm Eddie encore

- Hmmm tes désirs sont des ordres princesse

Il continue en m'embrassant dans le cou, je gémis tout en le gardant contre moi. On se regarde et ce moment deviens de plus en plus intense, mon coeur vassile... Je l'embrasse pendant qu'on se regarde on rentre dans une trans que personne ne peut comprendre ... Je l'aime si fort .

- Princesse je vais jouir encore ...

- Vas-y mon amour

Il jouis et au creux de mon oreille il chuchote en Halètant.

- Hmm J'ai jamais eu autant de plaisir avec une fille surtout celle qui me plaît beaucoup

- Eddie ... Je t'aime j'ai jamais aimer autant que je t'aime même James n'avais pas le droit de me toucher ...

Bye Little PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant