Alors que tout ce passe bien entre moi et Eddie, je fais de plus en plus de cauchemars. Je vais en cours avec la boule au ventre, je tremble de peur et regarde où se trouve celui qui fais chavirer mon coeur, mais je ne peux pas retomber dans le piège de l'amour avant que mes cauchemars ne soient disparût totalement.
- Princesse ?
- Oh Eddie pardon j'étais dans mes pensées ...
- Tu pense encore à tes cauchemars avec ton Ex petit copain ?
- Oui un peu mais bon je ne veux pas en parler maintenant ...
Je marche pour l'éviter mais je ne peux pas lutter contre mes sentiments pour lui, alors je reste avec pour éviter de lui montrer que je ne vais pas bien, je me stop et le regarde. Je soupir et l'embrasse sur la joue.
- Eddie ... tu es vraiment adorable
- Sweetheart tu ne dois pas me cacher ce que tu pennse je suis ton meilleur ami
- Je revois James et dans mes rêves il dit que c'est de ma faute
Il me prend dans ses bras et me console, je me morfond sur lui et je l'embrasse sur la joue et je le
regarde tendrement, il me sourit en caressant ma joue.
- Rien n'est de ta faute et sâche que je ne suis pas ce rêve et que je serais là pour toi chaque fois.
- Merci ... Je veux rentrer chez moi ... S'il te plais je ne veux pas rester ici alors que je suis dans cette état ...
- Je te reconduis alors.
Nous allons à sa voiture en laissant la mienne ici, je regarde face à moi et je fixe l'horizon sans dire un mot et en remarquant rien du fait qu'il pose sa main sur la mienne, je croise mes doigts aux siens. Je baisse les yeux et remarque ses doigts croisers au miens.
- Eddie je suis vraiment désolée je suis vraiment stupide ...
- Non tu es juste différente des autres et j'aime ça.
Je le regarde conduire et je souris, je soupire de bien être et je m'endors.
- Princesse ?
- Oui ?
- Tu vas dormir chez moi ce soir je ne veux pas te laisser partir et que tu sois seule pour qu'il t'arrive quelque chose ... Non
- Je n'ai pas le choix je pense ...
Il sourit et serre ma main avant de la remettre sur le volant, je m'assoupie jusque chez lui, il me réveille et me fais rentrer chez lui.
- Fais pas attention au bordel s'il te plais
- Ne t'en fais pas c'est pire dans ma colocation
Je rigole et pose mon sac sur son sofa et me dirige sur celui-ci pour me reposer un peu, je remarque que Eddie est aller se changer, il est torse nu. Je cache mes yeux, il retire mes mains et me regarde.
- Tu es génée de me voir torse nu ?
- Désolé ...
- Ne t'excuse pas, je suis pas pudique c'est juste moi tu devrais aller prendre une douche ...
Je le regarde, la musique " Still Loving you " Se joue dans mes écouteurs, je me retrouve coller contre lui à danser lentement dans ses bras.
- Ema ...
- Hmmm je ne veux pas retomber amoureuse Eddie
- Je comprend ... Ne t'en fais pas ...
Je remarque que j'ai merder, je le regarde avec les larmes aux yeux , il me regarde et sans perdre une seconde, nos bouches se collent l'une à l'autre, je soupir de relaxation.
- Je voulais le cacher
- Ema ... Je t'aime
Je le regarde et l'embrasse à nouveau, le refrain de ma chanson retentit ce qui donne plus d'intensité à notre baisé
- Je ne sais pas Eddie ... pardonne moi, Je suis trop conne.
Il me recolle contre lui et m'embrasse plus intensément, mon cerveau est en panique et mon coeur bat à 100 /H je glisse mes mains dans sa nuque, les siennes se glissent sous mon chemisier noir, je soupir et le regarde tendrement.
- Tu crois qu'on devrait essayer de voir si nous deux ...
Il me déshabille tout doucement en me regardant tendrement, je le regarde et l'embrasse langoureusement avec mes mains qui descendent vers son pantalon pour détacher sa ceinture. Je balance mes chaussures au loin pour qu'il me porte.
- Ema je ne peux pas me retenir ... Il faut que je te le dise là maintenant.
- Dis moi tout Eddie ...
- Je ... Je t'aime princesse ...
Je reste silencieuse, mon coeur bat à 100, je tremble et le regarde. Ma vue deviens plus net et je comprend que lui et lui seul je ne peux pas en aimer un autre, je laisse couler des larmes.
- Pleure pas princesse je ne faisais que te dire ce que je ressentais pour toi ...
- Je t'aime aussi Eddie, je t'aime fort.
Il m'embrasse tendrement, nous conduis vers la salle de bain pour qu'on prenne la douche à deux, je souris et l'embrasse sans me retenir.
- Princesse ?
- Hmm ?
- Douche à deux ?
- Pourquoi pas ...
VOUS LISEZ
Bye Little Princess
FanfictionDu Mississipi à Hawkins dans l'Indiana il y a du changement pour moi Ema Jetson, je change de Lycée et surtout perd tout mes amis et mes reperds. On ne tombe amoureuse qu'une fois comme on dit ? Bah pas pour moi