Chapitre 7 : Ema Je t'aime

40 0 0
                                    

- EMA NON 

J'entendais la voix de Eddie au loin mais je ne pouvais plus bouger, j'étais coller à une sorte de poteau visqueux et qui sentais très mauvais, là je vis une ombre s'approcher ce n'étais pas James, je pleure et repasse mes meilleurs moment avec Eddie dans ma tête. 

- Nous y somme Ema ... ton heure est enfin arrivée ... 

- Laissez moi partir ... 

- Tu as fait ton temps pardonne toi au près de ton fiancé que tu as laissé mourir 

- Mais c'est pas moi ... Je le jure ... Non ... 

Mon corps commence à se soulever dans les airs devant Eddie qui hurle pour de l'aide mais tout le monde ne l'écoute pas et préfère me regarder flotter. Ses amis du club lui apporte une guitare pour qu'il puisse jouer mon morceau favoris mais le seul à le connaitre vraiment est Dustin qui lui donne la partition et allume l'ampli et le micro du lycée pour que je puisse entendre la musique. Il se met à jouer " Purple Rain " de Prince qui est mon morceau favoris depuis la disparition de mon père, il joue en suppliant que je l'entende. 

- Ema ... Je t'aime je t'en supplie ne passe pas de l'autre coté tu mérite une vie honorable et avoir ton diplôme... Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi... Tu es mon rayon de soleil, mon oxygène et mon inspiration pour mes chansons... 

J'entend la musique et me précipite vers la sortie mais une illusion de James m'empêche de sortir ... Je tombe sur le dos et là j'entend Eddie hurler de pleins poumons... 

- Ema ... Après le Lycée j'ai trouver un endroit cet endroit c'est notre futur... Ce sera notre aventure ... je t'aime Ema s'il te plais ... JE NE VEUX PAS ÊTRE SEUL A NOUVEAU 

Je me relève et esquive James, puis saute dans le trou de lumière, mon corps tombe sec sur le sol, les amis du club vont chercher Eddie qui cours vers moi pour me prendre dans ses bras et me serre contre lui. 

- Eddie ... Eddie mon dieu ... 

Je pleure et hurle de peur, je me blottie dans son t-shirt pour cacher mon visage, il me porte jusque la voiture, il prend mes clés et mon sac pour le jeter dans mon coffre, il me place coté passager, je pleure et il me conduis vers la maison que je partage en colocation avec mes amis, je pleure et reste traumatiser de mon aventure avec mon ex petit ami qui m'empêchait de vivre ... Je le revois et pleure ... Je regarde Eddie conduire ma voiture pour rentrer au plus vite chez moi. 

- Princesse dis moi tout je ne veux plus que tu me cache quoi que ce sois compris ? 

- Hmm Il ...on devait aller à un concert de son groupe favoris et il avait un peu bu, je lui ai dis de faire attention... On rigolait dans la voiture, je n'avait pas vu la route qui tournait et on est tomber dedans ... il était encore vivant, j'ai appeler les pompiers, je suis sortie tentant de le sortir mais ils sont arrivés à temps, mais ils ont pas eu le temps de le sauver ... La voiture à exploser sous nos yeux avec James dedans ... Je ... Je me souviendrais de ses derniers mots ... " Ema ... Mes parents sont d'accord pour que l'on vive ensemble " ... Depuis ça me hante chaque jours. 

Il me regarde et caresse ma jambe, il tremble d'effrois puis il se stop sur un parking. 

- Tu veux aller lui rendre visite ? 

- Eddie c'est dans le Mississipi ... 

- On pourrait y aller juste pour tes démons... 

Je le regarde en le suppliant, je pleure et lui montre James et moi en Photo, il nous regarde et remarque que j'ai été heureuse mais que depuis l'accident il a réussis à me remettre debout et je suis retomber amoureuse chose que je me suis promis de jamais faire. Il pleure en me voyant maintenant, il est fier de ce qu'il a accomplis. 

- Ema ... Je t'aime ... Je t'aime plus que tout au monde 

- Eddie ... je suis désolée 

- Non ... tu as retrouvé ce sourire le même que sur la photo j'en suis fier

Je souris et une fois rentrés on monte jusque ma chambre, je m'assoupie sur mon lit et regarde Eddie fouiller dans mes vêtements et tombe sur mes sous vêtements ce qui me fais rougir comme une pivoine, je le regarde et il tombe sur un ensemble Noir et rouge assez osez, je cache mes yeux et il s'approche de moi pour embrasser ma tempe. 

- Tu sais princesse, tu n'as pas besoin de tout ça pour me plaire ... 

- Mais Eddie 

- Je t'aime comme tu es bébé... 

Je le regarde et souris tendrement, je me relève et sors mon carnet de dessin pour lui montrer mon dernier en date ... Un dessin de lui quand je l'ai connu et le symbole du Hellfire Club, il sourit et me prend dans ses bras pour poser un baiser sur mon épaule ... Je le regarde et je lui souris. 

- Mon amour ... Promis on habitera ensemble une fois le lycée fini ... Je t'aime bébé je t'aime si fort 

- Eddie ... je suis sûre que tu l'auras ce diplôme 

- Comment tu sais que ? 

- Je t'ai entendu quand je suis arriver à la cantine le midi je t'ai même vu, j'ai rigoler 

- Vraiment je t'ai fais rire 

- Oui beaucoup même 

Je souris et il prend mes cassettes pour regarder ce que j'ai en stock, du Blondie, Du Queen, du Scorpion et du Kim Carnes. Je souris et met du Queen il met " Good old Fashioned Lover Boy " Je souris, nous dansons et nous nous embrassons jusqu'à ce que mon colocataire monte et découvre que je suis avec l'homme que j'aime. 

- Ema ... C'est qui lui ? 

- Thomas je te présente Eddie mon petit ami 

- Il doit dégager ... 

- Mais Thomas ... 

- IL BOUGE ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bye Little PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant