Chapitre 1 : L'installation

54 1 0
                                    

Je me pointe devant mon nouveau Lycée avec mes bottes haute, une jupe jusqu'au genoux, un col haut et un débardeur au dessus. Ma floppée d'accessoires me fais remarquer à 10 km à la ronde, je m'avance vers l'entrée et vois tout les élèves sur leurs casiers, je regarde les couples s'embrasser comme des sangsues ce qui à le dons de me dégouter. Je me stoppe face au bureau du proviseur pour prendre ma clé de casier et mon programme de la journée. 

- Hmmm alors mon casier c'est le numéro 184

Je marche vers celui-ci et l'ouvre avec ma clé pour ranger mes affaires que je n'aurais pas besoin, soudainement je vois une rouquine marcher seule avec de la musique dans les oreilles ... Je la regarde passer et tente de lui sourire mais aucune réaction, je hausse les épaules et m'occupe de mon casier, je le décore avec une photos de ma meilleure amie et moi, je souris et referme ma porte. Je me dirige vers ma classe et remarque que des gens qui se croient populaires, Des Basketteur au secours ... Des Cheerleaders encore pire, je me retourne et tombe nez à nez avec le club de science, je soupire et me remet face au tableau. 

- Encore une belle brochette de Winner ... 

Les cours passent et l'heure de la pause à sonner, je me dirige vers la cantine pour manger, j'ai mon argent pour manger sur place, je me prend une bouteille d'eau pour boire et prend mon plateau pour me diriger vers une table en solo, je sors mon carnet de dessin et met ma musique sur mon Walkman je met ma chanson favorite du moment " Bad Reputation "  Je me met à dessiner ce que je vois au tour de moi, les chaises et Tables, Quelques élèves en train de manger. L'ambiance est un peu agitée mais je ne prête pas plus attention que ça mais j'entend crier, le temps d'un regard je croise celui du protagoniste de l'ambiance sans faire plus attention je retourne à mon dessin, je dessine mon plateau et ma bouteille d'eau avec un grand sourire. J'entend crier et je sursaute de peur, mon regard se pose encore sur celui qui fais le guignole sur la table. 

- Pourquoi il crie ? 

- Je ne sais pas en tout cas il est bizarre 

- Je le trouve très drôle personnellement 

La petite voix c'étais celle de la petite Rouquine de tout à l'heure, je me retourne et la voie.

- Salut je m'appelle Max et Toi ? 

- Ema je suis nouvelle désolé mais je suis très solitaire je ne suis pas habituer au bruit. 

- Il le fait tout les midis t'en fais pas tu viens de où ? 

- Ackermann Mississippi et toi ? 

- Je m'appelle Maxine je viens d'ici Hawkins 

Je souris et mange mon plateau, une fois celui ci fini je vais le ranger, un des garçons de la bande m'aborde. 

- Hey tu as pas envie de faire partie de notre club ? 

- Heuuuu non merci je suis déjà très occupée et puis je suis nouvelle donc désolé 

Je retire mon bras froidement et me dirige vers ma salle de classe, pour mon cours de science. Le cours passe vite et la fin des cours sonne, je prend mes affaires et mes clés de voiture pour rentrer chez moi, mon sac sur le dos, je me dirige vers ma petite voiture que j'ai pu me payer avec mes économies et mon salaire d'ancienne serveuse. 

- Bon on y va doucement mais sûrement 

Je met à peine les clés sur le contact que l'on viens taper sur ma voiture, c'est le garçon de ce midi qui est juste devant ma voiture, je Klaxonne et le regarde. 

- J'ai déjà dis non c'est bon ? j'aimerais rentrer chez moi 

- Mais tu pourrais être une des nôtres 

- Non c'est non Merci bonne après-midi 

Je démarre le moteur et le regarde, je Klaxonne à nouveau et il se recule, je démarre pour la maison sur le chemin je me stop dans un petit magasin pour me prendre du Coke Cherry et un paquet de cigarettes pour la maison. Je paye et repense au jeune homme de tout à l'heure. 

- Hmm non c'est non point 

- Pardon mademoiselle ? 

- Désolé je pensais à un truc donc c'est ? 

- 10 dollars et 30 cents 

Je paye et reprend la route vers chez moi pour me poser dans ma chambre que je loue, mes caisses sont arrivées avec une lettre de ma mère qui dis que je vais lui manquer et que je dois absolument réussir mon année. Je la crame avec mon Zippo que mon père m'a offert. Je pleure et regarde la lettre se décomposer puis je fais mes affaires, ce soir c'est le Tournois mais je n'irais pas car je n'aime pas le Basket et que je ne veux pas avoir à faire à ces idiots de sportifs je les détestes ... 

Je descend pour manger avec les autres de la coloc et les regarde 

- A notre nouvelle Coloc Ema 

- Merci de m'accepter ici sincèrement 

- De rien dis ça fais plaisir 

Je bois mon verre et allume ma clope, les autres s'amuse pendant que je repense à ce que sera ma journée de demain au lycée, je prévois déjà de me faire des amis et travailler pour avoir ce fichu diplôme. Je remonte dans ma chambre pour ranger mes disques et ensuite ranger mes casettes pour mon Walkman. 

- Hmm je suis tellement conne j'ai oublier mon carnet de dessins à la maison merde  ... 

Je regarde dans mes cartons et tombe sur une photo de moi et mon ex ... Je pleure, il est décédé dans un tragique accident de voiture et moi j'ai survécu ... Pourquoi moi et pas lui, il avait plus d'avenir que moi ... Je l'accroche devant mon bureau en le regardant tendrement ... 

- Putain si tu voyais ce qu'il se passe tu serais en train de me serrer dans tes bras et tu me ferais la morale " Ema tu n'es pas gentille avec toi même résonne toi et pense qu'on formera une belle et heureuse famille " 

Les larmes coulent à nouveau... Il faudrait tellement que je l'oublie mais impossible...                                                                                        

Bye Little PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant