esprit vengeur

138 17 10
                                    

Finalement j'arrive à relire et corriger plus vite, faut remercier le week end :D

Toujours pas d'amélioration en vue. Pour infos, ça commence à aller mieux vers le chapitre 17 donc vous avez encore le temps ^^


J'erre dans le ciel à la recherche d'un réconfort qui pourtant je le sais ne pourra plus jamais arriver. Malgré tout je suis quand même là-haut et je vole sans but, sans destination, sans autre endroit où aller que ma volonté de voler, sans réel chemin à suivre.

J'ai été violente envers ma propre sœur, celle qui m'a toujours soutenue quoi qu'il arrive et bien que ce soit ma sœur et que nous serons toujours liés, c'est comme si ses paroles à propos de Lena avaient déclenché quelque chose en moi, quelque chose qui avait brisé tous les liens que j'ai pu avoir avec elle par le passé. Comme si ce que nous avions vécu jusque là n'existait plus. 

Désormais, mon cœur est empli de colère, de colère envers ma sœur qui a osé parler de Lena d'une chose qu'elle ne connaissait pas, de colère envers ce monde qui ne la méritait clairement pas, mais surtout, j'éprouve une colère immense envers Lex Luthor. Il m'a pris l'amour de ma vie et un jour, il en paiera le prix.

En attendant, je ne sais toujours pas où aller, je sais juste que je devais m'éloigner de tout, de ce monde qui ne pourra jamais comprendre la peine et la douleur comme je la ressens en ce moment. 

D'instinct je me dirige vers une odeur familière, particulière, une odeur rassurante. Et sans que je ne m'en rende réellement compte, j'atterris en Ireland dans l'une des anciennes propriétés de Lena, celle où elle m'avait emmené lorsque nous n'étions encore que de simples amies et où elle voulait me faire découvrir son pays natal, ses racines comme elle me l'avait si bien dit. L'endroit est, semble-t-il, à l'abandon depuis sa mort. Les ronces et les mauvaises herbes sont légion tout autour de la bâtisse de style néo-classique. Pourtant, on peut deviner sans aucun mal de la beauté des lieux. Un style à la fois simple et majestueux, à l'image parfaite de Lena. Lena, elle qui était à la fois humble et d'une beauté immense, qui aurait pu faire fondre n'importe qui sur la planète. Et pourtant, elle m'avait choisit moi, Kara Danvers, alors qu'elle aurait largement pu avoir mieux, mais j'étais son choix, et elle était le mien. À croire que l'amour ne se choisit pas, c'est lui qui nous choisit, nous tombe dessus alors que c'est le moment où l'on s'y attend le moins, nous prend par les tripes et gonfle notre cœur d'une énergie nouvelle qui s'envole à l'instant même ou l'autre perd la vie... C'est ce qui m'est arrivé avec la mort de Lena. L'énergie débordante que j'avais dès lors que je l'ai rencontré lors de notre première rencontre, cette énergie c'est envolé tel un fétu de paille, aussi vite qu'elle fût venue lorsque je l'ai perdu, perdu à jamais...

Je me dirige vers ce que je distingue la porte d'entrée, ou du moins l'une des entrées, la bâtisse est tellement immense que je ne saurai dire exactement. Mais je pousse la porte. Je casse la serrure dans le processus, mais cela n'a que peu d'importe vu l'état d'abandon du lieu.

L'intérieur est encore quasiment comme dans mes souvenirs, la poussière ayant simplement pris une place plus importante à l'intérieur des lieux. Le regard vide, je frôle la surface de certains des objets avec mes mains tout en fermant les yeux, m'imprégnant des souvenirs que le lieu suscite à ma mémoire. Je dois inspirer et expédier profondément afin de ne pas m'effondrer au sol sous le poids de l'émotion qui commence à m'envahir au fur et à mesure que j'avance dans les lieux. 

Je passe par le salon ou Lena et moi avions mangé et rigolé encore et encore lorsque nous nous moquions de tous ses riches qui ne savaient quoi faire de leur argent. Lena était tellement loin de toutes ces personnes qui ne savaient pas quoi faire de leur argent. Au contraire, elle utilisait le sien pour aider les gens, créer des fondations qui aidait les élèves en difficulté à entrer dans des universités qu'ils n'auraient jamais pu se payer autrement. Elle avait aussi créer quelques inventions révolutionnaires dans le domaine de la biotechnologie dont certaines ont été utilisées et qui permirent de grandes avancé médicale. 
Elle était comme ça ma Lena, altruiste, sincère et aimante. J'étais la seule à connaître toutes les facettes de sa personnalité. Aux yeux des gens, elle savait parfois se montrer droite et ferme, mais c'était simplement le seul moyen pour elle de se faire respecter et craindre dans le monde des affaires où elle pouvait être impitoyable envers ses adversaires. Mais avec moi, elle était juste Lena,  à la fois ma meilleure amie et le soleil de ma vie.

Où es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant