Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres :)
Elle pose la veste sur le dossier d'une chaise, puis me propose qu'avant de faire savoir aux autres qu'elle était en vie, nous restions ici quelques temps, histoire de se ressourcer et de reprendre le contact avec la réalité. Je ne peux qu'être d'accord avec ça. Lena est peut-être revenu mais je ne suis pas encore sûre à cent pour cent que tout ceci-ci soit réel. Et même si ce n'était pas le cas, alors je ne voulais jamais me réveiller. Parce que l'amour de ma vie était de nouveau à mes côtés et que je me sentais renaître à la vie pour la première fois depuis des mois et des mois.
Elle s'approche de moi.
- Kara Danvers, accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ?
- Mais avec plaisir, je serais ravis de dîner avec la plus belle femme d'Irlande, voir du monde...
- Mais quelle flatterie...
- Ce n'est pas de la flatterie quand c'est la vérité...
Nous éclatâmes de rire toutes les deux et bon sang son rire m'avait tellement manqué. C'était vraiment le son que j'aimais le plus au monde hormis quand nous faisions l'amour... Je souris à ces souvenirs, sourire qui d'ailleurs ne passe pas inaperçu auprès de Lena qui ne peut s'empêcher de me demander ce qui me faisait paraître de la sorte. Je rougis à sa question et je préfère botter en touche, mais je lui fais quand même un petit clin d'œil et elle comprends alors que mes pensées étaient pour elle.
Pour le reste de la journée, nous décidons de redonner un peu de couleur au manoir pour le dîner du soir. Lena pensait que des choses simples m'aideraient, qu'elles m'aideraient à me reconnecter à la réalité. Et elle avait raison. Lena me connaissait parfaitement, elle connaissait mon mode de fonctionnement dans les moindres détails et je ne l'en aimais que plus encore, si tenté que cela soit possible.
Nous voilà donc à enlever la poussière qu'il pouvait y avoir. Il faut dire que depuis je croyais Lena morte, je n'avais pas vraiment pris soin de son manoir, pourtant le lieu de nombre de nos retrouvailles. C'était une chose si simple, et pourtant, cela aidait à nous rapprocher. Nous ne parlions pas, et comme lors de notre petit déjeuner, je lui lançais des regards en coin et tournait mon regard dès que Lena tournais la tête dans ma direction.
Je lui avais proposé de tout faire en super-vitesse, que cela ne prendrait qu'une seconde, mais Lena avait décliné. Elle préférait que fassions les choses à notre rythme pour que nous puissions nous reconnecter...
Pendant que je m'évertuais à secouer la nappe d'une table situé dans l'un des recoins de la pièce, mon genoux se cogna sur celle-ci.
- Je constate que la table est toujours aussi bancale, me lance t'elle, amusé
- Oui... mais je te rappelle qu'elle ne l'était pas avant que... avant que nous fassions ce que nous avons fait dessus...
Une lumière brillante passe au travers des yeux de Lena à ce souvenir. Je la vois qui se mordille les lèvres. Je suis obligé de lui lancer la nappe sur la tête pour la faire revenir sur terre. Puis nous continuons à nous taquiner ainsi plusieurs minutes.
L'après midi nous décidons de faire une petite balade dans les jardins du manoir. C'était laissé en friche et j'en avais un peu honte, parce que j'en étais la seule responsable. Alors cette fois je remis tout en ordre en super vitesse sous le regard amusé et compatissant de Lena.
Quand j'ai finis, je vois Lena qui s'approche de moi. Elle me prends les mains et forcément, son contact me fais frissonner, alors je dois fermer les yeux pour pouvoir reprendre le contrôle de moi-même.
VOUS LISEZ
Où es-tu ?
FanfictionKara est au fond du trou, elle est brisé. Lena, l'amour de sa vie est morte lors de l'une des nombreuses tentative de Lex pour nuire au supers. Kara va t'elle réussir à s'en sortir, à faire face ? Cela semble mal partie, surtout que le corps de la f...