Toujours dans le coma

101 11 0
                                    

Déjà un nouveau chapitre, finalement je publie plus vite que prévu ^^ Cela ne s'arrange tjs pas pour notre Kara mais patience patience comme on dit...Dites vous bien que dans deux chapitres vous allez à la fois m'aimer et me détester lol


Trois mois, cela faisait bientôt presque trois mois que Kara était dans le coma, et plus le temps passait, plus les chances de la voir se réveiller un jour s'amenuisaient. Elle était sous les lampes solaires depuis tout ce temps, et physiquement si son corps était entièrement guéri grâce à ça, elle ne se réveillait pourtant toujours pas. Le diagnostic du médecin n'avait pas changé. Si elle se réveillait un jour, il y avait peu d'espoir que son cerveau n'ait pas été atteint.

Alex avait quand même la foi, elle était Kryptonienne et la constitution des Kryptoniens était bien meilleure et plus évoluée que celle des humains. Peu importe ce que pouvait penser le médecin du DEO, Alex ne voulait pas y croire. Elle croyait en Kara, elle croyait en elle tout autant qu'elle croyait en Kelly et son amour pour elle.

Elle ne pouvait pas croire qu'elle ne reverrait plus Kara, sa petite sœur qu'elle protégeait depuis qu'elle était une toute jeune fille. Kelly avait parfois du mal à remonter son moral. Elle faisait de son mieux pour Alex, la soutenir dans cette épreuve difficile. Mais la culpabilité d'Alex prenait de plus en plus de place dans leur couple et Kelly, malgré son doctorat en psychologie, avait de plus en plus de mal à faire face à la souffrance de la femme qu'elle aimait. Elle la soutenait comme elle pouvait, mais tout n'était pas simple pour elle non plus.

Kelly fut sortie de ses pensées par Clark et Loïs qui venaient d'arriver. Ils s'installèrent tous dans une petite salle de DEO pour prendre un café. Cela leur ferait le plus grand bien à tous, même si ce n'était pas ça qui ramènerait Kara à la vie.

Clark aurait voulu venir plus tôt, mais il était avec Loïs sur Argos et ils étaient donc coupés de toutes les communications avec la terre. Ils venaient seulement d'apprendre pour la mort de Lena et la tentative de suicide de Kara il y a trois mois.

Clark aussi se sentait coupable, il se disait que s'il avait été là, tout ceci ne serait peut-être jamais arrivé. Mais comment aurait-il pu arrêter Lex, son pire ennemi, le roi des coups tordus, et qui voue une haine immense aux supers. Il se sentait coupable, car il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était lui qui était visé, et que s'il avait été là...

— Tu n'y es pour rien Clark... lui chuchota Loïs alors qu'il était perdu dans ses pensées.

L'atmosphère dans la pièce était pesante, étouffante, personne n'osait prononcer le moindre mot. C'est Loïs qui finalement brisa le silence.

— Que s'est-il passé au juste ? Comment la situation en est-elle arrivée là ?

— Kara enquêtait sur Lex, elle avait eu une information comme quoi elle trouverait de nouvelles preuves dans l'un de ses entrepôts. Elle s'y est rendue, mais bien évidemment c'était un piège de Lex et il l'a fait mettre à genoux grâce à la Kryptonite et l'a enlevée.

— Lena se doutait que cela pouvait être un piège et malgré les avertissements de Kara de ne pas intervenir, elle avait suivi Kara... Et c'est ainsi qu'elles se sont retrouvées dans l'un des avions de Lex. Lena avait réussi à se cacher et elle attendait le bon moment pour intervenir et sauver Kara qui était dans une prison de verre rempli de gaz à la Kryptonite qui l'empêchait de faire quoi que ce soit, le moindre mouvement...

— Elle n'avait prévenu personne, pas même le DEO, mais Lena avait réussi à nous joindre et à nous expliquer la situation et nous étions en chemin pour pouvoir intercepter l'avion de Lex...

Où es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant