Et voilà, le plus gros chapitre de la fic, près de 10000 mots, le prochain chapitre sera le dernier, je l'ai pas encore écrit donc il faudra attendre trois ou quatre jours pour l'avoir, j'espère que cette suite vous plaira autant que les autres, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis :)
PDV, général.
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'annonce de ce mystérieux maître chanteur, qui au final ne demandait rien, mais était prêt à faire de la vie de Kara et Lena un enfer. Même dans la mort, Lex restait un maître de la manipulation, toujours avec plusieurs coups d'avance. Et sa propre fin ne dérogeait visiblement pas à la règle. Mais s'il avait prévu sa mort, pourquoi ne pas l'avoir empêché ? Quel intérêt avait Lex de mourir ? Certes il n'aimait pas les supers, mais Lex aimait par-dessus tout profiter de ses victoires, être de ce monde pour voir souffrir les gens qu'il détestait le plus faisait partie du sadisme qui animait tout son être.
Alors, se laisser mourir et pour quelle raison, trottait dans la tête de tous, Kara et Lena en tête. Cela ne pouvait être quelqu'un d'autre, impossible, Kara s'en serait aperçu sur le champ si celui qu'elle avait tué était un imposteur. Son rythme cardiaque était tout aussi unique que celui de Lena. Il faisait partie de ces sons qu'elle pouvait reconnaître entre mille. Si les battements de cœurs de Lena lui apportaient apaisement et sérénité, celui de Lex en était tout l'inverse.
Non, Kara n'avait pas tué un imposteur, elle en était certaine.
Kara et Lena étaient dans leur quartier du DEO, allongé dans les bras l'une de l'autre. Elles se faisaient face et leur regard ne semblait pas vouloir se détacher. Elles étaient pensives et inquiètes, mais être ensemble avait le don de les apaiser, de les rendre sereines malgré la gravité de la situation. Le monde pourrait bien s'écrouler tout autour d'elles qu'elles ne s'en rendraient même pas compte tant elles avaient créé une bulle où elles étaient les deux seules qui comptaient vraiment l'une pour l'autre.
Avec un léger sourire, Lena caressa la joue de Kara et se rapprocha d'elle pour s'emparer de ses lèvres. Ce qui à la base ne devait être qu'une démonstration de tendresse et d'amour, devint rapidement un déferlement de passion quand Kara, avide d'en vouloir plus, finit à califourchon sur Lena, embrassant avec un empressement sans nom chaque parcelle de peau nue qui s'offrait à elle et s'amusant à en découvrir chaque partie qui ne l'était pas.
Malheureusement pour elles, leur moment fut stoppé par quelqu'un frappant à leur porte, les frustrant plus que de raison d'avoir ainsi été interrompu dans un moment aussi intime.
Kara se rhabilla en toute hâte et alla ouvrir d'un mouvement plus violent qu'elle ne l'aurait voulu, la porte.
– Quoi ? demanda-t-elle, encore frustrée de n'avoir pu profiter des charmes de la femme qu'elle aimait
Alex était devant la porte. Elle fit semblant de ne pas remarquer que Kara avait remis son tee-shirt à l'envers et eu le regard fuyant et désolé de les avoir visiblement interrompus.
– Je... enfin je venais juste vous dire que Sisco était arrivé et qu'il était prêt à nous transporter sur terre Flash
Le visage de Kara se radoucit légèrement. Les rapports avec sa sœur n'étaient plus des plus cordiaux ces derniers temps. Kara lui en voulait de ne pas l'avoir assez défendu ces derniers jours. Mais elle lui manquait, sa sœur lui manquait et ça, elle ne pouvait le nier. Alors elle prit sur elle et remercia sa sœur.
– D'accord, on arrive
Lena s'était rhabillée pendant que Kara discutait avec sa sœur. Quand elle la rejoint et lui fit remarquer que son tee-shirt était à l'envers, Kara fut à la fois gêné et amusé. Elle embrassa la jeune femme une dernière fois puis alla à la rencontre de Sisco.
VOUS LISEZ
Où es-tu ?
FanfictionKara est au fond du trou, elle est brisé. Lena, l'amour de sa vie est morte lors de l'une des nombreuses tentative de Lex pour nuire au supers. Kara va t'elle réussir à s'en sortir, à faire face ? Cela semble mal partie, surtout que le corps de la f...