Dernier chapitre de la journée, j'espère qu'il vous plaira :)
Bip bip bip...
— Toujours rien ? Pas d'amélioration en vue ?
— Non Loïs, toujours rien, mais son rythme cardiaque oscille entre le calme absolu, comme si elle était sereine, et des accélérations erratiques qui mènent son cœur chaque fois au bord de l'arrêt... Un humain lambda serait déjà mort depuis longtemps... Kara ne doit sa survie qu'à sa constitution Kryptonienne...
Loïs posa une main réconfortante sur l'épaule d'Alex. Clark était dans la salle du DEO, apportant son aide pour chercher Lex, après tout, celui-ci était sûrement l'une des personnes qui connaissaient le mieux sa perfidie et était celui qui avaient le plus affronté Lex. Lui qui pensait que ces derniers temps il le laissait plutôt tranquille, il avait découvert de manière abrupte que s'en était que pour mieux s'en prendre à sa cousine, et de la plus cruelle des manières.
Alex tenait la main de sa sœur. Elle ne l'avait presque pas quitté depuis que Kara avait tenté de mettre fin à ses jours. Elle se sentait coupable de n'avoir rien vu alors que Kelly, elle, s'était tout de suite rendu compte que quelque chose n'allait pas. Elle commençait à être épuisée. Elle ne rentrait chez elle que pour prendre une douche et manger un morceau, et encore, seulement sous l'insistance de Kelly. Heureusement que celle-ci était là sinon Alex se laisserait complètement aller.
Tout à coup, Winn rentra en trombe dans la chambre des lampes solaires sous lesquelles se trouvait Kara, faisant sursauter les deux jeunes femmes qui étaient en train de discuter.
Le jeune homme paraissait à bout de souffle, comme s'il avait couru le cent mètres. Il tenait la porte qu'il venait d'ouvrir d'une main et de l'autre se tenait le cœur afin de reprendre son souffle.
— Qu'est-ce qu'il y a Winn ? lui demande Alex, étonné de le voir débarqué ainsi
— C'est... C'est Lex...
Les deux jeunes femmes se levèrent de concert, s'attendant probablement au pire lorsqu'il s'agissait de Lex. Alex se serra si fortement les poings que sa peau en devint rouge.
— Lex ! Oui, je... excuse-moi j'ai couru comme j'ai pu pour vous l'annoncer !
— Respire Winn ! Vous l'avez trouvé ? dirent Loïs et Alex en même temps.
— Non... enfin pas encore, mais...
— Mais quoi ? va y accouche Winn ! s'énerva Alex
— J'ai peut-être trouvé un moyen de le localiser, venez avec moi dans la salle de réunion, il faut que je vous montre !
Loïs et Alex suivirent Winn à la hâte. Arrivés dans la salle de réunion, tous étaient-là, attendant impatiemment Winn et pourquoi ils les avaient tous fait venir ici en urgence. Chacun avait cru à un moment que Kara allait encore plus mal et tous avaient été soulagés quand ils avaient appris que ce n'était pas le cas.
— Bon Winn, tu nous dis pourquoi tu nous as tous réunis ici ? demanda John
— Et bien, vous vous rappelez qu'on s'était dit que si on ne trouvait pas Lex, c'est qu'il s'était probablement enfui sur une autre planète ?
— Oui, en effet, et que c'était pour cette raison qu'il y avait peu de chance qu'on le retrouve un jour, ajouta Nia
— Et bien, j'ai trouvé un moyen pour pouvoir le localiser parmi toutes les terres du multivers !
— Mais lequel ? s'exclamèrent tous en cœur l'assemblée
— Et bien en fait l'idée m'est venue de Cisco Ramon, l'un des proches de Flash sur une autre terre. Il possède le pouvoir de voyager entre les différentes terres du multivers et je l'ai contacté pour discuter avec lui de la traque de Lex.
VOUS LISEZ
Où es-tu ?
FanfictionKara est au fond du trou, elle est brisé. Lena, l'amour de sa vie est morte lors de l'une des nombreuses tentative de Lex pour nuire au supers. Kara va t'elle réussir à s'en sortir, à faire face ? Cela semble mal partie, surtout que le corps de la f...