Un chapitre un peu plus léger que les autres histoire de décompresser un peu, sauf sur la fin... XD J'espère que l'histoire vous plait toujours autant, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires :)
PDV Kara
Le passage dans le téléporteur me donne quelques frissons, une sensation inconnue s'empare de mon être. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui va se passer, je suis perdue, complètement perdue. Je ne sais pas ce que la traque de Lex nous réserve, mais je sais une chose, Lex paiera la mort de Lena au centuple, ho ça oui il le paiera...
La transition entre nos deux mondes se fait rapidement et en quelques secondes nous nous retrouvons dans ce que je reconnais être le QG de Barry à StarLabs.
Immédiatement, un coup de vent se fait sentir, faisant virevolter mes cheveux. Et avant que je n'aie eu le temps de réaliser quoi que ce soit, les bras de Barry, qui avait accouru vers moi en super vitesse, viennent m'encercler fermement.
Je reste interdite l'espace de quelques instants, ne sachant réagir. Puis il me murmure dans l'oreille qu'il est désolé, désolé pour Lena, désolé pour tout, désolé de ne pas pouvoir remonter le temps afin de la ramener à la vie, les conséquences en seraient trop désastreuses. L'exemple de sa mère en avait été le parfait exemple et, si sur le coup je l'avais frappé encore et encore afin qu'il remonte le temps et me ramène ma Lena, au fond de moi je savais qu'il avait raison. Et puis d'ailleurs il ne me tenait pas rigueur de la « raclée » que je lui avais mise quand j'étais venue le voir pour qu'il retourne dans le passé afin de sauver la femme que j'aimais.
Je finis par l'encercler moi aussi de mes bras afin de me blottir contre lui. Je laisse couler quelques larmes, il ne dit rien, il n'y a rien à dire, il sait, il sait parfaitement l'épreuve que je suis en train de vivre. Lui aussi a vu Iris mourir encore et encore sans autre solution que sa mort quand Savitar voulait absolument lui nuire. Il a pu changer le futur, la mort de sa femme ne se passant que plusieurs mois dans l'avenir, il a ainsi pu agir en conséquence, mais changer le passé serait malheureusement trop dangereux pour le monde. J'en avais maintenant conscience, mais ce ne fut pas toujours le cas, raison pour laquelle Barry ne me tient pas rigueur d'avoir failli lui aussi le tuer.
Il finit par se reculer et Iris vient tout de suite prendre sa suite pour me serrer elle aussi dans ses bras. Timidement je salue le reste de l'équipe, Killer Frost étant aussi de la partie. Sa façon de me saluer me fait légèrement sourire, le premier sourire sincère depuis la mort de Lena. En effet, avec ses pouvoirs, elle souffle et créer un visage de glace de Lena, le plus beau visage qui soit au monde, le visage de l'amour de ma vie. Sa petite attention ce n'est peut-être pas grand-chose, mais peu importe le comment du pourquoi, voir le visage de Lena me donne le sourire, toujours.
Mais rapidement, après les salutations d'usage, le sérieux reprend ses droits. Personne n'oublie les raisons qui font que nous sommes tous ici, la traque de Lex.
Sisco et Winn se mettent tout de suite au travail. John, maintenant qu'il est sur la même terre que Lex se met en méditation profonde afin de tenter de trouver Lex par la pensée, Barry aide Winn et Sisco et va vérifier en super vitesse les endroits que leur indiqueront les deux hommes. Les autres sont chargés de me remonter le moral et de ne pas me laisser seule, ils ont bien trop peur que je fasse une bêtise.
Iris, Killer Frost et Alex décident donc de me « sortir ». Je commence par refuser, ne me sentant pas de faire quelques activités que ce soit, mais devant leur insistance je finis par abdiquer. Nous voilà donc toutes les quatre de sorties pour aller où ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais d'après Iris la ville est magnifique et même si elle aurait préféré me la faire visiter en de meilleures circonstances, elle me fait comprendre que c'est en voyant la beauté du monde que je finirais par enfin accepter de faire mon deuil de Lena. Je n'en suis pas convaincu, c'est même certain que ce ne sera pas le cas, mais je me suis promis à moi-même de faire un effort pour les gens que j'aimais et qui, eux, étaient encore en vie, alors j'abdique, sans conviction.
VOUS LISEZ
Où es-tu ?
FanficKara est au fond du trou, elle est brisé. Lena, l'amour de sa vie est morte lors de l'une des nombreuses tentative de Lex pour nuire au supers. Kara va t'elle réussir à s'en sortir, à faire face ? Cela semble mal partie, surtout que le corps de la f...