Toxic Love.
Je me suis mise à pleuré, je suis choquée.
Je sais même pas quoi dire ! Je suis rester bloqué.
Shonda - C'EST OUI OU C'EST NON ?!
Tout le monde à rie et Derrick me regardais. Mawa il attend la réponse.
- Bah oui logiiique !!!
Tout le monde a criée et lui a sourie et m'a mis ma magnifique bague sur le doigt.
Elle est vraiment magnifique ! Bien grosse comme j'aime !
On se sert dans les bras puis il m'a fait un petit bisou.Les filles na ko lela ! Crari je vais être une future madame Knowles.
J'aurais votre temps même ?
Le dj a remis la musique puis les gens sont venues vers nous pour nous féliciter.
Anaya et Grâce ses grosses fragiles se sont mis à pleurer.
- rire mais les filles pleurez pas orh !
Grâce - émotions eleki !
Trop d'émotions !Anaya - mon bébé est fiancée et tu crois je vais pas pleuré ?!
On c'est toute les 3 pris dans les bras, je les aime d'amour.
Gloria et Nafessa comme à leur habitude bad excité !
Gloria - La dote va être cher Derrick !
Nafessa - de ouf, on te préviens déjà histoire que tu ai un avant goût !
Il a seulement éclaté de rire, on c'est fais un câlin et elles ont fait un câlin à Derrick.
D'autres personnes aussi sont venues me voir, Sephora ( ma cousine ) et sa petite sœur, Ornella.
Depuis tout à l'heur je regarde ma bague et sourie. Je vous jure je suis trop heureuse là !
Derrick - range tes chicos.
- laisse moi être heureuse c'est quoi ton soucis ?
Derrick - nan mais depuis tu souris dose yaya.
- t'aurais préféré que j'ai le visage serrer ?
Derrick - bah ouais.
- t'es pas drôle.
Derrick - en plus après j'ai une grosse surprise pour toi !