Chapitre Quinze
Moi:Allo ?
...:Salut Pauline,c'est Lola,je vais arriver pour prendre le bus avec vous
Moi:Oki,on t'attend bisous ma pouletteJe raccroche et rejoints les filles.
Moi:Lola va arriver pour prendre le bus avec nous
Celya:La pute est de retour
Moi:C'est toi la pute !Elle se leva de son banc et se posta face à moi. Elle me regardait méchamment,elle était à peine vingt centimètres de moi.
Celya:Parle-bien de moi
Moi:Parle bien de ma meilleure amie
Celya:Je dis la vérité
Moi:Moi aussi,tu crois que tu me fais peur super princesse de mes deux ?Kim et Sidney ricanaient.
Moi:Non mais regarde-toi,même avec tes talons de pétasses tu n'arrives pas à être à ma hauteur
Celya:Tu vas morfler ce soir
Moi:Tu me fais des menaces ? Vas-y fais quelque chose de nuisible pour moi et je te dis même pas ce que pourrais te faire !
...:Salut tout le mondeCelya se recule en voyant Lola.
Lola:Qu'est-ce qu'il se passe ?
Kim:Rien,le bus est làNous entrons dans le bus en passant notre carte dans le scanneur. Je m'installe avec les filles. J'enfile mes écouteurs et lance ma musique "Taylor Swift-22". J'avais hâte d'être à la soirée de ce soir,je vais pouvoir m'amuser et tout oublier.
-20h02-
Je venais de sortir de la douche. Je brosse mes cheveux pour les démêler un maximum. Je branche mon sèche-cheveux et les sèche.
Ensuite,j'hydrate ma peau avec une crème,j'applique mon fond de teint puis ma poudre pour fixer le tout. Je mets mon mascara. Avec mon eyes-liner,je dessine un trait noir au dessus de mes yeux. Je mets mon rouge à lèvre acajou que j'adore.
Je pars chercher ma robe sur mon lit et l'enfile. Elle était bleu électrique avec un léger décolleté et sans manches. Je me trouvais assez belle quand même. Je détache mes cheveux. Je prends quelques mèches et les boucle rapidement.
Je prends mon petit sac et enfile mes talons blancs. Je descends les escaliers. Je mets une petite veste en cuir blanc.
Ma mère:Garde ton portable sur toi pendant la soirée
Moi:Oui maman
Mon père:Bonne soirée ma puce
Moi:Bonne soirée à vous troisJe leur fais un bisous puis sors de la maison. Je devais me rendre à pied chez Lola. Je n'aime pas beaucoup promener seule le soir dans la rue en robe en plus.
-20h43-
J'étais arrivée chez Lola,nous attendions Sidney dans sa cuisine.
Kim:Elle est pire que longue Sidney...
Lola:J'espère qu'il ne lui aie rien arrivéQuelqu'un sonna à la porte.
Lola:Je vais ouvrir les filles
Quelques secondes plus tard,Sidney et Lola arrivent.
Sidney:Désolée du retard les filles
Moi:Y'a pas de mal...
Kim:Bon,on y va ?
Lola:Ouais,c'est parti !-20h56-
Nous venions d'arriver chez Felicy,la cousine de Lola. C'était mortel,la musique tambourinaient dans mes oreilles.
Félicy:Salut mes chéries,ça fait super plaisir de vous revoir
Nous discutons pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfiction"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y