Chapitre Sept
La nuit a été courte pour moi,je suis restée longtemps au téléphone avec Sidney hier soir. Je sors de mon lit tout chaud et pars m'habiller.
Je me maquille en prenant tout mon temps. Je descends manger deux tartines au chocolat en buvant un verre de jus d'orange.
Je prends mon sac,mon téléphone et mes écouteurs. Aujourd'hui je termine à midi puisque c'est Mercredi. Je sors de ma maison et me dirige vers mon arrêt de bus. Je m'assieds sur un banc en pierre et écoute ma musique avec mes écouteurs,c'était "Taylor Swift-Style". J'aime beaucoup cette artiste,ses paroles sont tellement sincères et vraies.
Le bus arrive,je me lève,entre dans le bus et passe ma carte dans le scanneur puis part m'asseoir seule sur un siège. Les filles montaient aux prochains arrêts. Le bus redémarre.
Je regardais le paysage défiler lentement sous mes yeux. Je pose ma tête contre la vitre.
Je sentis une présence s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et stoppe ma musique.
Lola:Coucou,ça va mieux qu'hier ?
Moi:Oui largement mieux,j'ai la forme
Lola:Et ben tant mieux alors,tu as parlé avec Zayn ?
Moi:On s'est expliqué vite fait,c'est arrangé et puis de toute manière il fait ce qu'il veut,je ne suis plus amoureuse de lui,je ne l'aime plus
Lola:Heureusement,maintenant il s'intéresse à Sidney
Moi:Tant mieux pour eux
Lola:Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi:Ça ne va pas trop entre mes parents en ce moment
Lola:Mais ne t'en fais pas,ça va s'arranger
Moi:J'espère
Lola:Tu fais quoi cet après-midi ?
Moi:Rien,je vais rester chez moi toute seule
Lola:Non,tu viens avec moi,on va aller se balader à quatre en ville et je veux que tu arrêtes d'être triste !Elle me prit dans ses bras.
Moi:Merci d'être là pour moi
Lola:C'est normal,tu es comme ma soeur pour moi-Vingt Minutes Plus Tard-
Je venais d'entrer en cours de S.V.T. J'étais à côté de Celya. Je sors mes affaires puis le cours débute dans un long silence. Une main tapota sur mon épaule,je me retourne.
Harry:Tu peux me prêter un stylo rouge s'il te plaît ?
Je farfouille dans ma trousse et prends un stylo rouge.
Moi:Tiens,tu peux le garder si tu veux
Harry:Merci
Le Prof:Pauline arrête de parler s'il te plaît !
Moi:Oui monsieurCelya rigola face à la remarque du prof. Je n'y prête pas attention.
-Fin De La Matinée-
Je parlais avec les filles en attendant notre bus.
Kim:Je reviens de sport et j'ai mal partout
Sidney:On a couru pendant une heure
Kim:Regardez qui arrive...Justin et sa bande arrivèrent vers nous,je ne voulais pas voir Zayn.
Moi:Je vais rentrer à pied les filles,à tout à l'heure
Kim:Mais pourquoi ?
Moi:Parce qu'il est làJe prends mon sac et passe à côté d'eux. Je mets mes écouteurs et trace mon chemin le plus vite possible. Je ne voulais vraiment le croiser pour le moment,je suis encore énervée à propos de ce qu'il s'est passé hier. J'écoutais "Taylor Swift-Enchanted".
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfic"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y