Chapitre Quarante-et-un
-28 Heures Avant Le Bal-
Le bal c'est demain et il faut que je me trouve une robe. Un mois s'est écoulé depuis que Harry m'a proposé d'être sa cavalière. Notre relation a nettement avancé depuis un mois mais nous ne sommes guère ensembles. Tout le monde sait pour le jeu. La plupart ont bien réagi et d'autres non évidemment. Harry sait que je l'aime et moi je sais qu'il m'aime. Nous avons arrêté de nous voiler la face. Nous attendons le bon moment,celui où nous serons prêts à s'engager dans une vraie relation longue et sérieuse.
Celya a pété un câble en apprenant que Harry et moi étions amoureux l'un de l'autre. Elle m'a tellement fait la misère que nous avons failli en venir aux mains. Elle est d'une jalousie maladie. Elle a tous les mecs à ses pieds mais il fallait comme par hasard qu'elle veuille mon Harry. Je ne la laisserai pas faire,il est à moi et à personne d'autre.
Mon père est parti vivre dans une ville voisine de Leeds avec sa maitresse. Je me suis posée tellement de questions que j'ai refusé de la voir pour le moment. Mon père a accepté mon choix parce qu'il sait que c'est dur pour moi de s'adapter à cette nouvelle situation.
C'est définitif,Sidney et Lola ne sont plus nos amis. Elles nous l'ont affirmé puis ont pour raison que Kim et moi étions trop ensemble...n'importe quoi.
Bref,je vous ai fait un court résumé de ma vie pour que vous puissiez comprendre le changement. Comme je le disais au début,je devais acheter une robe pour le bal. Kim va venir me chercher dans quelques minutes.
J'étais en train de ma maquiller quand ma mère m'appela.
Ma mère:Kim est là
Moi:J'arrive mamanJe mets un dernier coup de poudre puis descends au salon.
Kim:Salut Popo
Moi:Salut KimiJe lui fais la bise puis prends mon sac.
Ma mère:Bonne séance de shopping les filles
Kim:Merci Madame
Moi:À ce soir mamanKim et moi sortons puis se dirigeons vers le centre-ville.
Kim:Je suis pressée d'être au bal
Moi:C'est qui ton cavalier ?
Kim:Niall,je ne te demande pas quel est ton cavalier...
Moi:J'y vais avec mon Harry
Kim:Vous êtes mignons tous les deux
Moi:On est pas en couple
Kim:Pas encore...
Moi:Rien est sûr,ne t'emballe pas
Kim:Ta mère le connaît ?
Moi:Non et puis si je le présentais à ma mère,elle lui poserait des milliers de Questions et je ne veux pas effrayer Harry
Kim:Je te comprendsNous entrons dans un magasin se robes. Kim m'entraîne dans un rayon au fond du magasin.
Kim:Je vais essayer la bleue et la blanche
Moi:Et moi la noire et la rougeNous partons dans une cabine différente pour enfiler la première robe.
Je retire mes vêtements puis enfile la robe noire. Les manches et le décolletée étaient en dentelle. Elle était plutôt jolie. Je sors de la cabine pour montrer à Kim.Kim:Je n'aime pas trop,la rouge est plus belle
Moi:Je vais essayer une rose
Kim:Tu me trouves comment dans celle-là ?
Moi:Très sexy,je l'adore
Kim:Bon,je la prends-Fin De La Journée-
J'avais trouvé ma robe pour le bal. J'espère qu'elle plaira à Harry. Je mangeais à table avec ma mère et ma soeur.
Moi:J'ai hâte d'être demain
Manon:Tu as surtout hâte de draguer les garçons
Moi:Sois pas jalouse
Ma mère:Tu as un cavalier ?
Moi:Oui
Ma mère:Je le connais ?
Moi:Non
Manon:C'est Harry !
Moi:Ta gueule !
Ma mère:Pas de gros mots ! C'est quoi Harry ?
Manon:Celui qui était torse nu l'autre fois dans sa chambre
Ma mère:Ah...c'est ton petit-ami ?
Moi:Je ne compte pas vous le direJe reçus un message.
Harry:Je peux t'appeler :( ?
Moi:Avec plaisir,tu es triste ?
Harry:Je vais t'expliquerJe débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre que je verrouille à clef. Je réponds à l'appel d'Harry.
Moi:Salut,alors explique-moi pourquoi tu as fait un Smiley triste ?
Harry:Parce que tu me manquais,je voulais juste entendre le son de ta divine voix
Moi:Tu me manques aussi Harry
Harry:Tu as quoi cet après-midi ?
Moi:Je suis allée acheter ma robe pour le bal avec Kim
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfiction"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y