Chapitre Quarante-trois
La pleine lune était là. Sa main dans la mienne,son regard ancré dans le mien. Elle voulait que nous parlions à deux,je la laissais parler.
Pauline:Je ne sais pas ce que toi tu envisages,je ne sais pas si tu veux que nous soyons en couple,ce mot me fait un peu peur mais...
Moi:C'est ce que je veux
Pauline:Tu veux quoi ?
Moi:ToiNous nous embrassons encore et encore. Je sais ce que je veux,je sais que je l'aime,je sais que je veux être son petit-ami,je sais que c'est la seule que je désire autant et depuis longtemps. Elle veut la même chose,elle veut juste que nous soyons heureux ensemble.
Je la respecte d'avoir attendu autant après moi. Elle a réussi à me prouver son amour,à moi de lui prouver.
Pauline:Tu es sûr ?
Moi:On s'est tourné autour assez de temps,je t'aime et tu m'aimes,tout est certainJe la serre dans mes bras pour la rassurer autant que je le peux.
-Point De Vue De Pauline-
Je ne m'y attendais pas. Il vient de m'ouvrir son cœur. C'est ce que j'attendais de lui depuis des semaines et des semaines.
Harry:On est en train de rater le bal
Moi:Retournons-y dans ce casIl prit ma main puis entrelaça nos doigts. Nous entrons à nouveau dans la salle. Presque tout le monde nous regardait. Et oui,Harry et moi sommes désormais ensemble. Je n'ose même pas imaginer que Celya fera en voyant ça.
Il n'y avait que des slows pour le moment.
Harry:M'accorderiez-vous cette danse Mademoiselle Jefferson ?
Moi:Mais avec plaisir Monsieur StylesJe posais sa main dans la sienne. Il me tira contre son torse.
Moi:Je crois que je suis flattée
Il ricana. Je lui donne une petite tape sur l'épaule.
Moi:T'es méchant !
Harry:Je rigole princesseNos corps commençaient à bouger selon le rythme de la musique. Je me laissais bercer par Harry. Je suis heureuse en ce moment. C'est la plus belle soirée de toute ma vie. Je suis folle amoureuse de ce garçon presque deux mois.
Je ne voulais plus quitter ses bras réconfortants. J'étais tellement bien avec lui. Je me sentais légère,à l'aise et en confiance.
Harry:Si je m'écoutais,je dormirai dans tes bras
Moi:Tu es fatigué ?
Harry:J'ai passé une journée un peu merdique mais puisque je suis avec toi,ça va mieux
Moi:Je vais aussi te dire la même chose
Harry:Tu fais quoi demain ?
Moi:Je devais aller au cinéma mais je peux m'arranger pour qu'on se voit
Harry:Je passe te prendre vers 10h00,ça te va ?
Moi:Oui,on va où ?
Harry:Tu verras bien princesseKim arriva avec Liam et Louis.
Kim:Ça va vous deux ?
Harry:Je peux danser avec ma petite-amie ?
Kim:PETITE-AMIE ?! Vous êtes ENFIN ensemble ?!
Moi:Comment tu t'excites !
Louis:C'est beau l'amourHarry me regarda.
Harry:Ouais,c'est magnifique
Moi:Pire que magnifique
Kim:Je te la pique pour plusieurs minutesHarry me fait un bisous puis part avec Liam et Louis.
Kim:Vous êtes mignons je trouve,qui a fait le premier pas ?
Moi:C'est lui
Kim:Je suppose que tu fois être heureuse
Moi:Pire que ça,c'est la meilleure soirée de ma vie
Kim:Celya tire une tête jusque par terre à mon avis
Moi:Tant mieux,je suis bien contente
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Hayran Kurgu"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y