Chapitre Trente-et-un
Moi:Tu as de la chance que je sois de bonne humeur
Harry:Je suis un chanceux alors ?
Moi:Ouais...on peut dire ça
Harry:J'aime bien la décoration
Moi:Ma mère a bon goût,normal je suis sa filleJ'étais obligée de faire entrer Harry chez moi sinon je serai encore dehors à l'heure qu'il est. Et puis je suis contente qu'il soit chez moi.
Moi:J'ai une idée
Harry:Vu ton esprit un peu tordu,j'ai peur
Moi:Tais-toi au lieu de dire n'importe quoi,et si on faisait un gâteau pour ce soir ?
Harry:J'ai une tête à faire des gâteaux ? Je ne sais pas cuisiner
Moi:Je sais mais tu sais lire et compter ?
Harry:Heureusement oui
Moi:Alors c'est partiJe sors le livre à recette de ma mère.
Moi:Tu as une préférence ?
Harry:Les blondes à fort caractère
Moi:En fait je te rends fou de moi,sérieusement tu préfères quoi ?
Harry:Des cupcakes
Moi:T'as cru que j'étais une pâtissière ?
Harry:Ce n'est pas sorcier à faire
Moi:Va pour les cupcakes
Harry:Tu vois quand tu veuxJe sors les ingrédients nécessaires pour la recette ainsi que les ustensiles. Nous commençons le premier cupcake.
**
**Après une heure et demi de travail,nous avons enfin terminé. Les cupcakes étaient au fours.
Moi:Je suis fière de nous,on forme une bonne équipe
Harry:Ça c'est sûr,hein babe ?Il s'approche de moi en rigolant. J'étais juste devant le plan de travail. Il me regardait de ses sublimes yeux verts émeraudes.
Moi:Je ne te l'ai jamais dit mais tes yeux sont magnifiques
Harry:Les tiens les sont encore plusJe sens le rouge me monter aux joues. Je regardais ses lèvres légèrement humidifiées. Je voulais qu'il m'embrasse,j'en ai besoin. J'ai besoin de sentir son corps contre le mien,de sentir son cœur qui s'emballe,de le sentir tout simplement. Je crois que je suis amoureuse de lui,il me rend folle,mais je ne le connais que depuis moins de deux semaines. Mais pourtant,quand il n'est pas là,il me manque,il me met en confiance quand je suis avec lui.
Il approche sa tête vers lui puis m'embrasse doucement. Ce baiser était bien différent de d'habitude. Il me paraît plus sincère et sérieux. Quand je l'embrasse,je ressens des frissons qui parcourent tout mon corps.
Je pose ma main dans le bas de son dos puis ferme les yeux. Sa main droite était sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Je n'arrivais plus à me détacher de lui,il m'était vital,comme une drogue. Il décolle légèrement ses lèvres puis il me sourit.
Harry:Convaincue ?
Moi:Par quoi ?
Harry:Mon talent pour embrasser
Moi:Zayn embrassait mieux que toiJe rigole. Le four sonna pour nous avertir que les cupcakes étaient prêts. Harry se décolle de moi puis ouvre le four,il prend le plat puis le fait tomber.
Harry:C'est chaud !
Moi:Sans blagueLes cupcakes étaient tous écrasés par terre. Harry et moi regardons le désastre par terre.
Harry:Oops...
Moi:C'est malin ! On a plus qu'à nettoyerJe prends un torchon et mets le plat dans l'évier. Harry met les delicieux cupcakes que je n'ai pas pu manger à la poubelle. Je nettoie rapidement.
Harry:On n'a plus qu'à aller au supermarché
Moi:Je vais me remaquiller
Harry:T'es bien une fille
Moi:Il faut bien que les beaux garçons me remarquent
Harry:Je t'ai déjà remarqué
Moi:Tu as raison
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfiction"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y