Chapitre Cinquante
Je sors de chez moi puis rejoints Harry un peu plus loin. Je me réfugie dans ses bras tellement j'avais froid.
Harry:Ça va princesse ?
Moi:Jai froid bébé
Harry:Bébé ? Un nouveau surnom ?
Moi:Oui,c'est le seul que je trouvais chou et mignon
Harry:Pas mal,on y va ?
Moi:Je te suisNous montons sur sa moto puis nous mettons nos casques. Lorsqu'il démarra,j'eus un peu peur puisque c'est la première fois que je montais sur une moto.
Je ne réalise ce que je suis en train de faire. Je vais passer un cap avec un garçon que je connais depuis deux mois. Ma mère m'aurait dit d'attendre encore un peu. Je sens que c'est lui,c'est le bon pour moi.
**
**Nous venions d'arriver devant une maison au milieu de la campagne. Je retire le casque,il fit de même.
Moi:C'est super jolie,c'est ta maison ?
Harry:C'est la maison de campagne de mes parents tout simplement
Moi:Elle est divineIl prend ma main et me tire près de lui.
Harry:Tu as faim ?
Moi:Un peu oui
Harry:Tu veux manger quoi ?
Moi:Comme toi
Harry:Je vais commander des pizzas,on devrait rentrer avant de congeler sur place
Moi:Bonne idéeNous entrons dans cette magnifique maison. Les murs étaient blancs,une simplicité qui faisait le charme des pièces.
Harry:Qu'est-ce que tu en dis ?
Moi:Et bien,j'en dis que c'est parfait,c'est ma mère qui a décoré ?
Harry:Non détrompe-toi,c'est mon père qui a tout décoré,ma mère l'a laissé faire bizarrement
Moi:Il a très bon goûtIl prit mon sac et le posa au pied de l'escalier. Bordel comment je stresse,pourquoi je suis dans cet moment ? Harry remarqua que j'étais un peu mal à l'aise. Il prit mes mains entre les siennes.
Harry:Tu es mal à l'aise ?
Moi:Euh...ouais
Harry:Écoute princesse,on est pas obligé de le faire ce soir,je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas,c'est toi qui décide,d'accord ?Ses paroles me rassurent énormément. Je veux que ce soit ce soir,je n'ai pas de doute là-dessus.
Moi:Je veux le faire ce soir,je suis certaine de ce choix
Harry:D'accord,bon j'ai faim,je vais commander les pizzas
Moi:Ils sont où les toilettes s'il te plaît ?
Harry:Au fond à droite du couloir princesseJe lui fais un bisous puis part aux toilettes. C'est ce soir que tout va devenir sérieux. Avec Zayn c'était différent,quand je l'avais fait pour la première fois avec lui,je ne m'étais pas posée de questions parce que je voulais découvrir que c'était. Avec Harry aussi je vais découvrir ce que c'est mais d'une manière différente.
Je ressors des toilettes et pars rejoindre Harry sur le canapé. Je m'installe dans ses bras en enfuyant ma tête dans son cou en humant son parfum divin.
Harry:Diesel Only The Brave,Tatoo
Moi:C'est ton parfum ?
Harry:OuaisIl sentit mon cou à son tour.
Harry:Hum,je dirai que c'est Amor Amor Cacharel
Moi:Exactement,t'es trop fort
Harry:Ma mère a le même,elle l'adore aussi
Moi:Ça fait deux ans que j'ai le flacon
Harry:Deux ans ?!
Moi:Je n'en mets pas beaucoup parce que je n'en ai pas trop besoin moi
Harry:Tu insinues que j'en ai besoin plus que toi ?
Moi:....Non...tu as mal compris hein...
Harry:Ouais c'est ça...Je rigole en lui faisant un bisou sur la joue.
Harry:Je veux un bisou
J'embrasse à nouveau sa joue. Il me regarde en boudant.
Moi:Ben quoi ?
Harry:Pas là princesse
Moi:J'ai décidé de te faire que des bisous sur la joue pendant un certain temps
Harry:Mais c'est pas juste ! Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi:Ben rien mais j'ai juste envie de m'amuser pour t'embêter
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfic"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y