Partie 12

104 6 0
                                    

Chapitre Douze

Je venais d'arriver au lycée. Il était huit heures et quart et les grilles étaient fermées. J'entre par la grille des profs poume diriger vers le grand bâtiment. Je prenais tout mon temps. Une fois dans le lycée,je monte les escaliers parce que j'avais cours au troisième étage,fais chier ! Je pris un chewing-gum à la menthe.

Je m'apprêtais à toquer à la porte mais une voix m'interpella.

...:Attends-moi !

Il marchait vers moi. Puisqu'il était encore assez loin,je toque à la porte pour bien l'emmerder. Le prof ouvre et me fais entrer. Je pus entendre un "Salope" venant de la part de Harry. J'étais fière de moi.

Le Professeur:Mademoiselle Jefferson et Monsieur Styles,quelle est raison de votre retard ?
Moi:C'est...

Harry me coupa la parole.

Harry:Ce n'est pas ma faute Monsieur,c'est Pauline,elle voulait qu'on aille à deux dans les toilettes pour...
Moi:Vas-y ta gueule ! C'est même pas vrai !
Le Professeur:Pauline est-ce vrai ?
Moi:Je ne baise pas avec des pédés moi !

Son regard devenait menaçant. Je m'en fou,il n'a qu'à pas dire ça !

Harry:T'es vraiment une pétasse !
Moi:Tu veux que je t'en colle une ?!
Harry:Fais ça et tu pourras creuser ta tombe !
Le Professeur:Sortez tous les deux,vous allez chez le proviseur !

Nous sortons de la salle.

Moi:Tu me casses les couilles !
Harry:Ferme-là un peu
Moi:Comment tu me parles là ?! T'as cru que j'étais ta pote ou quoi ?!
Harry:Je croyais qu'on était pote...
Moi:Revois ton humour
Harry:Et toi ton langage
Moi:Vas-y j'en ai foutre,c'est mon caractère,je suis comme-ça et si j'ai envie de t'insulter où de crier je le fais,okay ?!
Harry: Non tu ne le feras pas,pas sur moi !
Moi:Oh c'est dommage...J'ai touché ton égo...?
Harry:Pas du tout,arrête de faire ta princesse
Moi:Moi je fais ma princesse ? Tu t'es regardé au moins ?
Harry:Plus que toi en tout cas
Moi:Tu me donnes mal au crâne

Nous arrivons dans la bâtiment administratif où se trouvait le bureau du proviseur. Puisqu'il était en réunion,nous nous installons sur des chaises dans la hall.

Personne ne parlait et dieu merci tant mieux. J'attendais impatiemment,je sens que je vais avoir des ennuis à cause de ce crétin.

Je sortis mon téléphone pour faire un jeu pour m'occuper. Je rentre mon code PIN et une main le prit des miennes d'un coup. Harry venait de le prendre. Il se leva et commença à fouiller.

Moi:Rends-moi ça connard !
Harry:Sympa tes conversations avec Justin et Zayn

Il rigolait pendant que j'essayais de le lui prendre. Il le mettait dans sa main puis il levait le bras et vu que je suis trop petite,je n'y arrivais pas à l'attraper. Il se moquait de moi.

Harry:Allez tu y es presque
Moi:DONNE LE !

Je marchais dans sa direction et étant donné que je suis dotée d'une extrême maladresse,je trébuche et me retrouve sur Harry. Nous étions allongés par terre.

Harry:Tu fais quoi là ? Tu as changé d'avis pas vrai ? On sera mieux dans les toilettes pour le faire
Moi:Ta mère et rends-moi mon téléphone !

Je me relève et prends mon téléphone. Je le range dans mon sac et me rasseois sur la chaise.

The Game © [FINIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant