Chapitre Vingt-six
Je regardais ma cigarette se consumer toute seule. J'étais dans ma chambre depuis une heure. Les images de leur baiser défilaient dans ma tête. Ça ne va pas être aussi simple pour moi que je le pensais. Je me sens mal pour ma mère. Elle ne mérite pas ce qu'il lui fait endurer depuis des mois.
Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. C'était l'heure de manger mais je n'avais pas faim. Ma porte s'ouvrit et ma mère entra.
Ma mère:Tu ne viens pas manger ma puce ?
Moi:Non je n'ai pas faim,je vais dormir je suis fatiguée
Ma mère:Bon,d'accord,bonne nuit ma puce
Moi:Merci mamanElle sort de ma chambre. Je verrouille ma porte et pars me préparer. Ce soir je sors avec Lola,Kim et Sidney. Nous allons en boite de nuit. Je mets une robe noire simple et des talons. Je me remaquille légèrement et prends mon sac. Je descends par mon échelle accrochée à mon mur.
-Vingt Minutes Plus Tard-
Les filles et moi étions arrivées. Nous entrons dans la boite puis nous allons au bar.
Kim:Je vais boire un jus d'orange
Sidney:Un coca
Lola:Pareil
Moi:Je vais prendre deux shots de Vodka
Sidney:D'habitude tu ne bois jamais
Moi:Et alors ? Je vais me lâcher ce soir
Kim:Ne bois pas trop,on a cours demain
Moi:Ne vous en faîtes pas les fillesNous buvons notre boisson puis partons danser sur la piste. Je me sentais bien,la musique me changeait les idées. Je me déhanchais sans problème. Je voulais tout oublier,même le jeu avec Harry.
Un mec s'approcha de moi pour danser. Je me colle à lui pour lui montrer que j'appréciais son geste. Kim arriva.
Kim:Harry et sa bande sont là
Moi:Je m'en fiche d'eux
Kim:Harry vous regarde toi et le gars avec qui tu danses,il a l'air en colère
Moi:J'en ai rien à foutre qu'il soit énervéElle partit avec les autres. Je retourne avec le garçon. Il s'approcha de moi puis posa ses mains sur mes hanches. Il approcha doucement son visage du mien pour ensuite déposer ses lèvres sur les miennes.
-Point De Vue De Harry-
La colère monta en moi. Ce que je voyais me rendais furieux.
Zayn:C'est la première fois que je la vois comme ça
Sacha:C'est excitant
Moi:Ferme-là Sacha !Je me lève et me dirige vers Celya.
Moi:Tu viens danser ?
Celya:Avec plaisirJe prends Celya par la taille pour nous diriger sur la piste. Elle se frottait contre moi. Je voulais juste rendre jalouse Pauline,ce n'est pas ce mec qui doit l'embrasser,c'est moi. Elle posa son regard sur moi,son visage se décomposa en voyant que j'étais avec Celya. Je pris le visage de Celya entre mes mains puis je l'embrassais langoureusement.
-Point De Vue De Pauline-
Il a fait ça exprès pour me narguer,c'est immature et inutile de faire ça. Je ne dois pas être jalouse parce que...je ne suis pas amoureuse de lui,enfin j'espère.
Je quitte la piste de danse et entre dans les toilettes pour fille. Ma tête tournait,l'alcool avait un peu le contrôle de mon corps,de mes gestes et de mes paroles.
...:Pourquoi tu as embrassé ce garçon ?
Moi:Pourquoi tu as embrassé Celya ?
Harry:Je t'ai déjà dit que je faisais ce que je voulais
Moi:J'ai aussi le droit de faire ce que je veux !
Harry:Tu as accepté de jouer à mon jeu,alors respecte les règles
VOUS LISEZ
The Game © [FINIE]
Fanfiction"Pourquoi moi ?"-Pauline "Parce que je sais que tu seras une bonne coéquipière"-Harry Bande Annonce: https://m.youtube.com/watch?v=9GixjWRMH1Y