Il est 8h32 lorsque je me réveille et me lève. Après un bref passage à la salle de bain, je rejoins Jessy déjà dans la cuisine. Lorsqu'elle me voit, elle me fait un grand sourire tout en se dirigeant vers moi, prête à me faire le câlin du siècle.
- Aaaaaah ma petite Stella, joyeux anniversaire !
Elle me serre fort dans ses bras et je lui rend son étreinte, heureuse d'être avec elle aujourd'hui. Nous nous balançons et rions toutes les deux, puis elle me relâche enfin.
- Viens t'assoir, je t'ai préparé un petit déjeuner du feu de dieu ! On va fêter ton anniversaire comme il se doit !
Je regarde le comptoir sur lequel trône du café, du jus d'orange pressé, des croissants tout chaud et de jolis macarons colorés. Je souris à mon amie, et la remercie chaleureusement. Nous nous installons en face l'une de l'autre et attaquons ce festin quand on sonne à la porte. Jessy se lève et se dirige vers l'entrée, se demandant qui ça peut bien être. J'en profite pour prendre mon téléphone et regarder mes messages lorsque j'entends au loin.- Bonjour, j'ai une livraison pour Stella Walters.
Je tourne la tête vers Jessy qui me regarde, m'invitant à venir avec un petit sourire en coin. Je la rejoins et me penche vers l'entrée où se trouve un livreur tenant dans les mains un bouquet magnifique qu'il me tends avant de me souhaiter une bonne journée et de partir. Jessy referme la porte et, étonnée, je regarde les fleurs. Des roses, rouges. Magnifiques. Avec une odeur divine. Je lève les yeux vers mon amie qui me sourit, malicieuse, comme si elle avait compris quelque chose qui m'avait échappé. Je la suis jusqu'au salon où elle attrape un vase.
- Qui m'a envoyé ça ? dis-je tout bas, un peu pour moi-même.
- Il doit bien y avoir une carte non ? Répond Jessy. Bien que ça me semble assez évident...
Elle se met à rire face à mon air étonné tandis que j'attrape la carte dissimulée dans le feuillage. Je l'ouvre et découvre une écriture fine, élégante."Joyeux anniversaire, Stella.
À très vite,J- . "
Je rougis et Jessy se met à rire de plus belle. Elle s'approche avec le vase rempli d'eau, et le pose devant moi pour que j'y installe le bouquet.
- Dire que tu avais vraiment besoin de lire la carte pour comprendre !
- Eeeeh arrête de rire toi ! Lui dis-je en lui tirant la langue, amusée.
- Des roses rouges, ma chère, ça vient forcément de quelqu'un qui t'aime beaucoup !
Je souris à ses propos, et relis la carte une nouvelle fois. C'est la première fois qu'on m'offre des fleurs aussi belles. Je me rapproche pour savourer une nouvelle fois le délicat parfum, puis attrape mon téléphone. Je prend le bouquet en photo et le poste sur mon profil, espérant ainsi que Jake le verrait et comprendrait que j'ai bien reçu son cadeau.--------
Il est maintenant 18 heures et nous sommes à l'Aurore, en train de préparer l'endroit pour la soirée. Jessy et moi poussons quelques tables sur le côtés pour dégager un peu d'espace devant la petite scène aménagée pour l'occasion. Le groupe est en train d'y préparer son matériel et les instruments pour le concert et Phil quant à lui prépare le bar pour ce soir. Malgré notre occupation, je n'arrête pas de penser à Jake. Le petit mot accompagnant le bouquet, plus le fait qu'il se trouve maintenant à Duskwood.. Je ne peux m'empêcher d'imaginer le voir arriver près de moi à tout moment ! Comment je réagirais si je le voyais là, d'un coup face à moi ? Le feu qui brûle mes joues n'échappe pas à mon amie qui se trouve face à moi. Elle se met à rire, ce qui me tire de ma rêverie.
VOUS LISEZ
L'avenir est à nous
FanfictionHannah est saine et sauve. Nous avons réussi, mais... Et maintenant ? Richy est sûrement mort, et Jake est introuvable. Les dernières nouvelles que nous avons échangé... Il m'a dit qu'il m'aimait. Puis plus rien. Le FBI lui est-il tombé dessus ? A...