Chapitre 12 : Joyeux anniversaire, Stella [Partie 2]

286 24 28
                                    

Le groupe enchaîne une nouvelle musique, et dès les premières notes, je la reconnais. [ vous pouvez écouter en même temps Do I wanna know, Arctic Monkeys

Jessy et moi rejoignons nos sièges, fatiguées par notre danse endiablée, et sirotons nos verres pour nous désaltérer. Dan, Lilly et Cléo discutent ensemble, et Jessy se mêle sans soucis à leur conversation. 

Je ferme les yeux, savoure chaque note qui me procurent des frissons, et me perd dans mes pensées. Je me met à divaguer à propos de Jake, légèrement enivrée par mon mojito et par la sensualité de ma chanson préférée. J'avale quelques gorgées de ma boisson sucrée, tout en observant les musiciens et le chanteur sur scène. Je trouve qu'ils la jouent particulièrement bien, c'est même parfait. Enfin, ça l'aurait été si il avait été là. Jake. " Quand vas-tu enfin apparaître devant moi ? " pensé-je, " je t'attends, tu sais". 

Are there some aces up your sleeve?
Have you no idea that you're in deep?
I've dreamt about you nearly every night this week
How many secrets can you keep?

J'ai en effet rêvé de lui presque toutes les nuits, et ce depuis maintenant quelques semaines. Ce gars, il me rend folle. Ils occupent mes pensées jours et nuits, et bon sang... Je l'aime tellement. Comment ça a pu arriver d'ailleurs ? Comment est-ce possible de tomber à ce point amoureuse de quelqu'un qu'on ne connaît à peine ?  

(Do i wanna know?)
If this feeling flows both ways
(Sad to see you go)
I sorta hoped that you'd stay
(Baby, we both know)
That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day

J'attrape mon téléphone, décidée à lui écrire. Je ne sais pas si c'est l'euphorie du moment, l'alcool, ou simplement mes sentiments qui parlent, mais je ne peux m'empêcher d'ouvrir notre conversation et de lui écrire : 

" Tu me manques. Je t'aime. "

Simple, mais efficace. J'aimerais lui écrire plus, mais je préfère éviter de donner des détails laissant penser que nous sommes en contact, on n'est jamais trop prudent. Je clique sur envoyer, puis repose mon téléphone, reportant mon attention sur la musique qui se joue à l'Aurore. Mon cœur bat vite, rythmé par mes sentiments et une pointe d'adrénaline. C'est la seconde fois que je lui fais clairement part de mes sentiments, de cette manière. Pour moi, un je t'aime est loin d'être anodin, et avec lui, c'est la première fois que ce sentiment semble aussi fort, comme si tout était évident depuis notre rencontre. Il m'attire, comme un aimant, et jamais je n'ai eu l'envie de lui résister.

I'm sorry to interrupt
It's just I'm constantly on the cusp
Of trying to kiss you
I don't know if you feel the same as I do
We could be together if you wanted to

Je me met à me demander quel goût ont ses lèvres ? Sont-elles douces ? Est-il plutôt timide ou entreprenant ? Et comment est-il, physiquement ? Je n'ai jamais été du genre à aimer un homme car il correspond à un type bien défini qui me plairait, j'aime avant tout quelqu'un pour qui il est. Évidemment, le physique entre aussi en compte, c'est normal, il faut une certaine attirance. Mais je n'ai aucun doute là-dessus, il sera parfait. Je ne peux cependant pas m'empêcher de me demander comment va se passer notre rencontre. Est-ce qu'il va rester distant ? Est-ce que nous allons nous embrasser ? J'aimerais qu'il m'embrasse à en perdre le souffle, le sentir près de moi comme je l'ai tant rêvé, pouvoir enfin lui associer une voix, un visage, un parfum, une présence.

Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new
Now I've thought it through


L'avenir est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant