Précédemment dans blanche-neige et les 7 nains... (lol)
Armin : Ce n'est rien toi au moins tu es là. Bon je vais me coucher, bonne nuit ma belle.
(On reprend )
Ma belle ???? Jamais il ne m'a appelé ainsi... Je pense qu'il est bouleversé, c'est normal mais il joue avec mon cœur... J'aurai mille fois préféré être indifférente à cet homme.
T/P : Bonne nuit 😗
C'est sur cette fin d'échange que je m'endormi, le cœur lourd de savoir celui que j'aime souffrir.
2 SEMAINES PLUS TARD....
Armin et moi avons parlé pratiquement tous les jours, il était très mal, il avait besoin de moi, il avait besoin de quelqu'un pour le soutenir et l'écouter. Il n'avait qu'une seule personne à qui confesser tout ses malheurs et c'était moi, mais à quel prix ? Je vivais sa difficile torture avec lui dans le silence.
J'étais en train dans le bus, lorsque je reçu un message qui me brisa le cœur.
Armin : Ça y est, je ne suis plus rien, elle m'a quitté. Elle ne m'aime pas, elle ne m'a jamais aimé. Elle était ma vie, T/S*.
*T/S = ton surnom
Cela faisait des années qu'il ne m'avait pas appelé ainsi, à vrai dire j'avais oublié qu'il m'appelait ainsi avant. Mon cœur s'en est emballé.
T/P : Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée....
Je m'empresse de l'appeler mais il raccroche immédiatement, il me rejette constamment... Il refuse encore une fois de s'ouvrir à moi...
Je sais désormais que son cœur est brisé, il n'a jamais été heureux et elle était le faisceau de lumière dans son obscurité...Armin : La vie ne sert plus à rien T/P, je n'ai plus rien...
Il dit qu'il n'a plus rien mais moi il m'oublie, c'est comme s'il ne m'avait jamais vu mais maintenant il m'oublie même en tant qu'amie, moi sa meilleure amie, sa confidente et son plus grand soutien je ne suis qu'un grain de sable dans l'immense vide qu'est devenu son cœur....
T/P : Je te promets que tu y arriveras Armin, je te le promets. Il faut être idiote pour ne pas voir ta véritable valeur, il faut être idiote pour repousser un garçon comme toi.
Armin : Merci ma belle, tu es gentille.
Il ne me croit pas sincère ou quoi ??? Je suis gentille ??? Non je suis profondément amoureuse de toi, abruti va.
___________________________________________
Coucou étant donné que j'ai presque fini d'écrire l'histoire (je suis pas encore sûre de la fin et de la longueur de cette fiction) je vous sors un petit chapitre bonus, il y en aura un autre samedi (comme d'habitude).
Vu mon avancée les chapitres seront soit plus long soit plus nombreux à la publication.
J'espère tout de même que cela vous aura plu !Kiss Kiss
~Adadasurmoncheval ~
VOUS LISEZ
Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]
FanfictionT/P est éperdument amoureuse de son meilleur ami, vous suivrez ainsi les torrents de sentiments qu'elle traverse alors que son meilleur ami lui annonce qu'il s'est salement fait larguer. Entre amour et amitié, la jeune femme sera complètement débou...