Précédemment....
Eren : J'allais pas trahir son secret et puis ça t'a fait te bouger, non ?
Il a une tête de chiot, ce mec est un sketch, un putain de terrible sketch.
On reprend...
Donc Armin m'aimait aussi ? Pendant aussi longtemps que moi ?
Lorsque je lève les yeux sur le blond qui a été la source de tout mes tourments nos regards se croisent. C'était ça la douleur constante dans ses yeux, c'était la même que moi pendant tout ce temps...
T/P : Vous êtes deux abrutis.
Je suis tout de même fâchée après eux, j'ai eu tellement mal, j'ai tellement souffert 3t aujourd'hui il n'y a plus aucune raison de souffrir.
Armin : Rectification, je suis un abruti, Eren est un connard.
Celui que j'aime regarde son meilleur ami avec un regard légèrement fâché, il ne peut pas lui en vouloir pour de vrai, je les connais.
Eren : Bon... Bah moi je vous laisse les amoureux, je vais aller me balader.
Armin : Dis plutôt que tu vas te cacher dans les jupons de ta meuf !
Eren : Mikasa n'est pas ma meuf !
T/P : Nous n'avons à aucun moment évoqué Mikasa~
Eren a légèrement rougit avant de s'enfuir de l'appartement alors qu'Armin et moi lui lançons des regards lourds de sens.
Lorsque le brun s'est échappé, il ne reste que nous. Nous et nos sentiments.
T/P : T-Tu veux faire quelque chose de particulier ?
Armin : On peut regarder un film et se goinfrer si tu veux.
T/P : Oui oui bien sur, tu veux qu'on mange quoi ?
Manger et regarder la télévision, on l'a toujours fait et je pensais qu'après qu'on se soit révélé nos sentiments notre relation serait différente. Sommes nous ne serait-ce qu'en couple ?
Armin : Je vais commander des pizzas, ça te tente ?
En disant cela, il avait un petit sourire, le genre de sourire dont seul lui a le secret et ça me fait craquer.
En voyant que mon cerveau a cessé de fonctionner face à son charme envoûtant, il éclate de rire.
Armin : Je suppose que c'est un oui, haha.
Alors qu'il se moque de moi, il vient m'enlacer et déposer un baiser sur mon front. MAIS QU'EST-CE QUE JE L'AIME !
T/P : Arrête de te moquer de moi...
Il rigole encore plus, je suis dans ses bras et je le sens rire de bon cœur.
Armin : Je n'y peux rien, tu es adorable.
Je le repousse pour aller sur le canapé.
Armin : Hé ! C'est pas gentil de me repousser.
T/P : C'est pas gentil de se moquer de moi aussi !
Il rigole de plus belle, il adore rire de moi parce que je suis tellement susceptible.
T/P : Continues à rigoler et je mets un film d'horreur !
Il s'arrête net de rigoler, je sais pertinnement qu'il a la trouille de ce genre de film.
Comme si de rien était, il vient se blottir contre moi alors que je suis affalée comme une algue.
Nous avons décidé de mettre un film, évidemment vu qu'on est des fragiles émotionnels, on a mit un film d'amour. Et comme pour chaque film, il y a CE moment triste qui me fait toujours mais TOUJOURS pleurer....
Voilà désormais que mon visage est inondé de larmes, j'ai le nez et les yeux rouge et gonflés.
Armin : Oh ma T/S ! Pourquoi il faut toujours que tu pleurs ?
T/P : Je ne le fais pas exprès... sniffffff... c'est eux qui me rendent triste là ! Snif !
Le blond m'ouvre grand les bras alors que j'y plonge volontiers. Nous passons la fin du film dans les bras l'un de l'autre. Je me sens bien, c'est comme si j'avais enfin trouver mon bonheur. Mais une question me taraude encore. Sommes nous ensemble ??
T/P : Dis Armin...
Armin : Oui ma T/S ?
T/P : Je voulais savoir, vu que l'on est amoureux l'un de l'autre...
Armin : Ouiiiiiiii
T/P : Est-ce que toi et moi, on est en... tu sais... en couple ?
Armin : Eh bien, c'est comme tu veux, moi je le voudrais mais je sais que tu as eu de mauvaise expérience et puis je ne veux pas te mettre mal à l'aise, alors c'est vraiment comme tu veux.
T/P : Bah oui, je le veux aussi ! J'ai pas attendu quatre ans pour rien...
Armin : Je t'aime si fort.
T/P : Moi aussi si fort....
Et c'est ainsi que nos deux amoureux ont découvert que leur premier amour l'aimait réciproquement ! Je ne peux pas vous dire qu'ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps parce que ce n'est pas un Disney et que j'aimerai bien écrire une suite. (Donc peut être rdv au tome 2 ???? I don't know)
VOUS LISEZ
Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]
FanfictionT/P est éperdument amoureuse de son meilleur ami, vous suivrez ainsi les torrents de sentiments qu'elle traverse alors que son meilleur ami lui annonce qu'il s'est salement fait larguer. Entre amour et amitié, la jeune femme sera complètement débou...