💖 Chapitre 11 💖

383 20 3
                                    

Précédemment...

Eren : Tu sais pas ce que tu rate ! Moi je couche avec lui tous les mercredis à 12h37 !

On reprend...

J'éclate de rire. Ce garçon est formidable, il me fait rire alors que rien ne va.

T/P : On a pas ken parce que j'ai presque vomis sur lui...

Il me regard les yeux ronds comme des soucoupes, c'est hilarant la tête qu'il fait.

Eren : Merde Tépé tu as raté ta cible meuf ! Il aurait kiffé manger ton vomis c'est sur.

Il est mort de rire.

T/P : Non mais tu te rends compte j'allais enfin avoir un peu de lui et là je vomis. Et le pure c'est qu'il a nettoyé mon vomis et dormi sur un fauteuil ! Je voulais avoir l'air adulte....

Eren : c'est pas plus mal que vous n'ayez pas couché ensemble, ça aurait degradé votre relation je pense. Et puis tu es déjà adulte.

Je soupire tandis que j'observe le paysage, je suis dépitée.

T/P : Je ne sais plus quoi faire Eren, je fais que souffrir et le pire c'est qu'il n'est pas heureux aussi. Cette situation est si cruelle.

Eren : Pourquoi ne pas lui en parler ?

Cette idée m'a déjà traversée l'esprit. Oh oui, beaucoup de fois, j'ai rêvée un nombre incalculable d'un avoeu de ma part. J'ai imaginé toutes les situations, les pires comme les mauvaises. Mais j'aime tellement le blond que je ne pourrai jamais prendre le risque de le perdre.

Et comme si Eren entendait toutes mes pensées, il reprit.

Eren : Armin même s'il ne t'aime pas comme tu l'aime, il ne t'abandonnera jamais, tu ne pourras pas le perdre tu sais.

T/P : Je vais essayer de lui parler, je ne garantis rien mais je vais essayer...

Mon ami me regarde, un fin sourire aux lèvres, lui aussi voudrait que tout cela ne soit qu'un ridicule souvenir à côté de notre flamboyant futur.

Avec Eren, nous décidons de finalement rentrer après quelques heures de discussion. Il doit être pas loin de 15 heures étant donné nitre beuverie d'hier nous nous sommes coucher tard donc lever tard également.

Nous arrivons devant la colocation des garçons et je pousse cette maudite porte pleine d'espoir et de force nouvelle. Tout ça c'est grâce à Eren en peu de temps j'ai compris qu'il était un garçon gentil avec un grand cœur.

Une fois entrée, je peux voir Armin avachi sur le canapé du salon en train de regarder une série douteuse.

Eren : He ! Tu m'as pas attendu pour continuer la série !!

Armin regarde Eren, il a l'air de bouder.

Armin : C'est toi qui m'a laissé seul ici.

Son regard ne se dépose toujours pas sur moi, je sens qu'il m'évite alors je bouillone. Hier il me sautait dessus et aujourd'hui même pas un regard ? Je ne le supporte pas.

T/P : J'ai besoin  de te parler Armin...

Les magnifiques prunelles du garçons ne me rencontrent toujours pas, il hoche la tête. Qu'est-ce que je veux que son regard ne soit qu'à moi, qu'il me capture constamment et continue de me rendre folle.

Les magnifiques prunelles du garçons ne me rencontrent toujours pas, il hoche la tête. Qu'est-ce que je veux que son regard ne soit qu'à moi, qu'il me capture constamment et continue de me rendre folle.

Nous arrivons dans la chambre d'Armin et je prends la parole, je suis quelque peu irritée ce qui déshinibe légèrement ma gêne.

T/P : Pour l'amour du ciel, cesse de m'éviter du regard Armin, nous sommes trop proches pour avoir ce genre de comportement.

Il est surpris par mon ton, par mon initiative mais surtout par ma franchise, habituellement je suis plus timide.

Armin : Je ne peux pas T/P. Je ne peux pas te regarder, je suis désolé...

Je tombe des nus, pourquoi ne peut-il pas me regarder ? Est-ce que je le dégoûte ? Est-ce que je l'ai déçu ? Est-ce qu'il a compris que je l'aimais ???

T/P : C'est moi qui suis désolée Armin...Je ne voulais pas... je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, mais ne t'inquiète pas je vais prendre mes distances, je suis vraim-

Armin : C'est pas du tout ça !!

Il lève enfin les yeux. Ses iris accrochent les miennes et mon cœur  s'emballe. Son regard, son si beau regard, celui dont jamais je ne pourrai me laisser, il me scrute plein d'envie. Mais soudain il s'attendrie.

Armin : T/S... Tu me rends fou...

Il dit cela comme si c'était douloureux, c'est moi qui le fait souffrir maintenant.

T/P : Je suis désolée d'avoir été malade hier, j'aurai aimé...

Armin a les yeux pétillants, ils sont affamés, ils réclament la suite de mes propos.

T/P : J'aurai aimé continuer.

Soudain il s'approche de moi, et je devine qu'il veut m'embrasser mais je le stoppe.

T/P : Désolée, mais il faut que je dise quelque chose. Je ne regrette rien absolument rien, mais je ne coucherai pas avec toi Armin, jamais dans cette situation. Je... je... Hier je sais que tu avais bu mais tu avais de ne pas être repousser par moi alors peut être que... Enfin tu sais, on s'entend super bien et si physiquement ça marche.... Je veux pas que tu m'aime hein j'ai pas autant d'illusion mais juste... euh .... en fait moi je t'apprécie.

Il a été patient et m'a écouté bégayer et triturer les mots sortants de ma bouche. Désormais il est surpris.

Armin : T/P, tu m'apprécie comme un ami ?

Il a l'air sévère, comme si ma réponse était extrêmement importante, comme si cette histoire allait prendre un nouveau tournant et c'est le cas. Peut être que je vais te perdre mon doux Armin....

Alors le mot s'échappe tout doucement de ma bouche, il est de velours et presque inaudible mais mon interlocuteur bien trop curieux de cette fameuse réponse l'entend mieux que moi.

T/P : Non

Son visage passe d'impatient à livide. Il ne dégage plus rien.

Armin : Depuis quand ?

Je ne veux plus répondre, j'ai perdu tout mon courage.

T/P : Trop longtemps.

Il est toujours aussi inerte, les mots sortent de sa bouche si facilement mais chaque partie de son corps semble avoir été ruinée.

Armin : Oh crois moi que non !

Il est amer. Trop amer et ça me blesse, il n'est pas le gentil garcon dont je suis amoureuse, non il semble perturbé.

T/P : 4 ans, cela fait 4 ans que je ne vis qu'à travers toi et que je suis amoureuse comme pas possible, je t'ai dans la peau et tu sais quoi ça me fait si mal !

Son visage se décompose à nouveau...

Armin : 4 ans putain, 4 putain d'années ! Merde !

T/P : Pardon de te l'avoir caché, peut être que je devrais te laisser désormais...

___________________________________________
Coucou les bogoss !
Le dénouement arrive, ça vous plaît ? Moi j'aime bien.
Bisous bisous 😚

Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant