💖 Chapitre 7 💖

423 18 0
                                    

Precedemment...

Je me sentais et impuissante et je n'étais pas la seule à ressentir cela, Armin et moi ressentions ce même sentiment qui consiste à n'avoir absolument aucune maîtrise.

On reprend...

Les semaines sont passées et je lui rendais très souvent visites a lui et  Eren, je commence a l'apprécier.

Nous sommes comme souvent chez les garçons dans le salon, en train de discuter et plaisanter, lorsque le téléphone d'Armin sonna. Il avait reçu un message.

Alors que ces dernières semaines Eren et moi avions fait de notre mieux pour remettre des couleurs sur son beau visage celui-ci les perdit de nouveau... Et je compris que l'auteur du message qui le détruit à nouveau était Annie.

Elle l'avait brisée et recommencer de plus belle.

Eren : Ça va Armin ? C'est Annie, c'est ça ?

Armin ne répondait pas, il se contente d'un hochement de tête. Il ne dit plus rien et parti, il est parti comme ça sans rien dire, il fuyait encore une fois. Il refusait notre aide, il refusait de se montrer tel qu'il était.

Eren me jeta un regard qui me demandait d'agir, je me leva pour essayer de le poursuivre.

Je retrouvait alors Armin au bar un verre d'alcool fort dans la main, il avait l'air dépité.

Je m'introduis dans le bar afin de me joindre à lui mais il ne me remarqua pas. Il était dans ses pensées.

T/P : Excusez-moi Monsieur ! Servez-moi la même chose que le garçon à cité s'il vous plaît.

Le dénommé garçon sursauta à l'entente de ma voix, et me regarda les yeux ronds comme des soucoupes.

Armin : T/S... Qu'est-ce que tu fais là ?

T/P : Je t'ai suivi.

Il regarda le verre que le barman me préparait.

Armin : Monsieur, pas besoin de la servir, elle va s'en aller.

Je le regardais ébahi et manifestement très très colère.

T/P : Je ne te permets pas !

Armin : Tu ne bois presque jamais ! Si tu bois ça tu vas très vite être ivre !

Il avait levé la voix sur moi et ça me faisait de la peine.

T/P : Moi aussi, j'ai des choses à oublier Armin, si tu sens que tu n'arriveras pas à te battre alors moi aussi je vais cesser.
Tu veux boire et coucher ? Très bien je ferai pareil, au moins tu comprendras peut-être...

Cette fois-ci Armin acquiesça, et tu repris en t'adressant au serveur.

T/P : Finalement, apportez-le moi ce verre.

C'est alors que débuta cette soirée dans un bar, moi meilleur ami que j'aime secrètement et moi la fille qu'il ne verra jamais. Nous avons bu un verre, puis un deuxième et un troisième. Le troisième fut le dernier, je suis beaucoup trop alcoolisée et Armin ne voulait pas que je me mettes dans un état lamentable, il était quant à lui dans un meilleur état étant plus habitué à boire que moi.

T/P : Hehehe, finalement je comprends pourquoi tu bois Armin ! C'est beaucoup plus drôle hhehhehe !

Armin soupira et m'empêcha de tomber.

Armin : T/S.... Tu es ivre, l'alcool ne résout pas les problèmes il les camoufles... Rentrons à la maison.

Je continuai de tanguer, alors qu'Armin voulait me raisonner.

T/P : Il t'aura fallu du temps pour te rendre compte que ce n'est pas comme ça que ça ira mieux mais booooooooon hehehe !
Ce soir on fait la fête comme tu fais d'habitude !!!

Je tentais de sautillant mais au lieu de cela mon corps chuta à l'avant et Armin me rattrapa.

Armin : Oui T/P, on a fait la fête maintenant on rentre dormir...

T/P : Nooooooon je ne veux pas rentreeeeerrr... En plus, on a pas finit !

L'incompréhension se lisait sur son visage, il ne voyait pas de quoi je parlais. Mais je l'attira dans une ruelle isolée où personne ne pouvait nous voir.
Mon compagnon comprit et m'empêcha d'avancer plus.

Armin : Ma T/S... que fais-tu ?

T/P : Bah comme tu fais d'habitude, non ?

Je souriais naïvement et tirait comme une gamine afin de l'entraîner plus profondément dans la ruelle.

T/P : Aller ça va être drôle !

Armin : Ce genre de chose n'est pas drôle, tu ne l'as même jamais fait. Alors ne fait pas de bêtises veux-tu.

Non, ce n'était pas une bêtise, j'étais ivre, j'étais mal, et je ne savais pas comment l'aider mais tout ça actuellement ne comptait pas, c'était lui et moi et l'alcool dans mon sang qui inhiber ma raison.

Je tirais encore une fois sur son bras, mais il ne céda pas. J'étais furieuse, avec Annie il avait couché plein de fois, il avait enchaîné les conquêtes d'un soir mais moi celle qui l'aimait plus que tout il ne me voulait pas. Il rejetait mon amitié, mon amour et mon corps...

___________________________________________
Holà !
Ça devient spicy entre TP et Armin mwahaha mais aucun éclairci au niveau amoureux, peut-être que ça arrive...
Bisous ❤

Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant