Précédemment...
J'acquiesça. Va-t-il vraiment le faire. Oui je le veux (calmos TP c'est pas encore le mariage !).
On reprend...
Soudain ses lèvres s'écrasent sur les miennes,il l'a fait. Il était avide de moi, de ma bouche. Et bientôt nos langues se rencontraient, se touchaient, se découvraient et se caressait. Ses mains étaient posés sur mon corps. C'était mon premier vrai baiser et il était bon, doux et enivrant.
✨ Lime ✨
Il me poussa contre son lit, afin que je m'y allonge, et je ne m'y fit pas prier. Il était au dessus de moi et me regardait, son regard était valorisant, j'avais l'impression d'être la plus belle femme du monde.
Nous avons échangé d'autres baisers, ses mains se faufilaient sous mon t-shirt, il caressait mon ventre, mes côtes et la naissance de ma poitrine tandis que j'essayais tant bien que mal de l'approcher au plus près de moi.
Ses lèvres descendaient en passant par ma mâchoire pour se diriger sur mon cou, cette échange me procurait mille frissons alors que je soupirais fortement dans son oreille. Il est bon, très bon.
TP : Armin... Armin, je veux te toucher aussi....
Oui j'étais moi aussi en demande de lui, de son corps. Alors il se redressa me laissant à mon tour me redresser. Il s'assit contre la tête de lit et m'indiqua de venir au dessus de lui, ce que je m'empresse de faire !
Me voilà au-dessus de ce beau garçon, ses yeux bleus m'hypnotisent, ils me rendent folle, ils me rendent lubrique.
J'essaie maladroitement de retirer son t-shirt entre deux baisers, mais il m'aide en me faisant un sourire espiègle, je ne suis clairement pas expérimentée et cela l'amuse.
Je peux désormais voir son corps, il est beau très beau. J'ai envie de le dévorer et cela tombe bien car c'est ce qui va arriver.
Toujours à califourchon sur le blond, mes mains explorent timidement le corps de mon amant. Elles cherchent à se rassasier de cette faim charnelle qui sue de tous les pores de ma peau.
Armin : Pas besoin d'être timide avec moi Bébé.
Il dit cela tout en passant ses mains par dessus les miennes afin de le toucher bien plus franchement. Je me delecte de chaque parcelle de sa peau.
Il me regarde faire, lui aussi me désire, ces yeux bleus brillent d'une étincelle qui ne demande que moi. J'aimerai pouvoir me nourrir uniquement de ce regard, ce regard qui aujourd'hui n'est que pour moi.
J'embrasse son cou, mes lèvres se promènent incertaines mais envieuses. Et je commence peu à peu à ne plus pouvoir ignorer la bosse qui commence à se faire sentir sous mes fesses. C'est le résultat de notre échange, et qu'est-ce que cela me plaît.
Nos bassins sont envieux eux aussi, ils roulent cherchant leur voisin. Nos corps entiers se réclament, il me désire autant que je le désire. Je me nourris du peu de sentiment qu'il peut me donner.
✨✨✨✨✨ FIN DU LIME ✨✨✨✨✨✨
Soudain une sensation étrange m'envahit, ma tête tourne et mon estomac se tord. Oh mon dieu, je vais vomir, je DOIS vomir !
T/P : Armin-... Je... POUSSE TOI !
Le garçon n'a pas le temps de comprendre ni faire quoique ce soit que je me décale et vomis tout l'alcool ingurgité.
Il frotte mon dos, alors que je dégurgite difficilement le contenu de mon estomac. Son toucher est doux et réconfortant.
Armin : Ça va T/S ?
Il est adorable putain.
T/P : Euh oui désolée, j'en ai mis partout...
Il rigole. Il se fou de ma gueule en plus ? T_T
Armin : C'est rien, repose-toi, tes yeux convulsent tellement tu te retiens de dormir. C'est ta première cuite t'inquiète pas ma belle, je veille sur toi.
___________________________________________
Hey ✨
Ça vous a plu ? C'était court pas vrai ? Ouai je sais.
Bisous.
VOUS LISEZ
Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]
FanfictionT/P est éperdument amoureuse de son meilleur ami, vous suivrez ainsi les torrents de sentiments qu'elle traverse alors que son meilleur ami lui annonce qu'il s'est salement fait larguer. Entre amour et amitié, la jeune femme sera complètement débou...