💖 Chapitre 10 💖

417 22 14
                                    

Précédemment....

Armin : C'est rien, repose-toi, tes yeux  convulsent tellement tu te retiens de dormir. C'est ta premiere cuite t'inquiète pas ma belle, je veille sur toi.

On reprend....

Le lendemain matin ✨

Aïe ! Je sais pas ce qui me fait le plus mal ? Ne pas avoir coucher avec ce garcon endormi sur un fauteuil ? Ma boite cranienne incroyablement douloureuse ? Le fait que mon amour à sens unique ai nettoyé mon vomis ? Ou encore l'horrible haleine que je dois à cette petite beuverie ? PAR CONTRE J'AI VRAIMENT FAILLI COUCHER AVEC ARMIN ?!?!?!?!

Alors que je suis rongée de gêne, le garçon source de tout mes tourments ouvre les yeux.

Armin : Hey T/S...ça va ?

Premièrement sa voix me surprend. Puis je lève mes yeux et je le vois, il est tellement beau comme ça, bon il est beau tout le temps mais t'as compris.

Tout à coup la porte s'ouvre à la volée.

Eren : Yo mec, elle est où T/P ?

Il me regarde alors qu'il croyait parler à Armin, il balaie la chambre d'y regard pour trouver Armin à qui il sourit étrangement alors que le garçon que j'aime lui rend un regard sévère tandis qu'il se lève.

Armin : Bon et si on prenait un petit déjeuner les gars ?

On va pas en parler ? On a failli coucher ensemble mais tranquille on va manger. Ok. J'ai merdé, j'assume.

Je me dépatouille des draps afin de me hisser hors du lit. Je pars suivre Armin alors que le brun se faufiler derrière moi pour me chuchoter quelque chose.

Eren : Ouhhh Tépé fait des bêtises !

T/P : Tais-toi Eren.

J'ai pas envie de rire, et mon ami l'a compris son expression n'est plus joueuse ni moqueuse, elle est triste. Moi aussi je suis triste Eren, moi aussi.

Arrivé dans la cuisine le blond nous propose de quoi manger mais Eren l'arrête en lui disant qu'aujourd'hui il me kidnappait.
Mon consentement est clairement six pieds sous terre...

Eren : Allez va te préparer Clocharde !

Je le regarde de travers, je lui arrecherai la gueule si je savais pas qu'il fait ça pour moi.

Je traîne des pieds vers la salle de bain afin de me laver et brosser mes dents (l'haleine de chakal est toujours là). Même si j'ai des vêtements de côté chez les garçons, ils sont tous sales et je n'en ai pas ramené, il ne me reste qu'une jupe en jean.

T/P : Euh les gars, l'un d'entre vous aurait un haut à me prêter s'il vous plaît ?

Eren : Sors en soutif connasse

Armin et moi le regardons dégoûtés, et c'est affreusement drôle.

T/P : Toi si je te tombes dessus tu vas perdre toutes tes dents !

Eren : Bon si tu veux je dois avoir de quoi te-

Armin : Pas la peine. Je vais te donner un t-shirt T/P.

Il se dirige vers sa chambre et reviens vers moi avec un t-shirt uni bleu clair. Je le remercie et vais me doucher.

Lorsque je ressors de la salle de bain, propre comme un sous neuf. Je vais enfiler mes chaussures dans le salon pour dire à mon ami que je suis prête.

Eren : Wahou ! Une Tépé coiffée qu'est-ce que ça fait du bien à mes pauvres petits yeux !

Je regarde Armin, je cherche son regarde, j'aurai aimé qu'il me dise que je suis jolie dans ses vêtements mais rien. Il regarde de façon bien trop concentrée son café. Alors je prend Eren par le bras et je nous tire hors de l'appartement des deux amis.

T/P : On peut y aller s'il te plaît ? C'est trop dur de rester là dedans.

Le regard d'Eren est compatissant. Son visage est attendri mais loin d'être joyeux, deux de ses amis font n'importe quoi et les deux sont brisés.

Eren : Tu veux me raconter ma belle ?

Ma belle. Armin aussi m'appelle comme ça, mais là sensation au creux de mon ventre n'est pas la même. (Désolée Eren mais tu nous indiffére lol)

Ma vue se floute, je retiens mes larmes depuis si longtemps. Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi ça doit toujours se passer comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'aime pas moi ? Quand viendra mon tour ? Jamais.

Eren passe ses bras autour de moi, il me réconforte et me chuchote que tout ira bien.

J'essuie les quelques larmes qui se sonr échappés à mon infatigable contrôle et je remercie mon ami.

Eren : Oh putain, merci de t'être brosser les dents, j'osais pas le dire mais tu puais de la gueule ma sœur.

Mais qu'il est con... Bon j'avoue, j'ai éclaté de rire avant de lui souffler à la figure.

T/P : Merci Eren. Bon on va faire quoi du coup ?

Eren : Ça te dit qu'on prenne un truc à emporter et que l'on aille dans un parc ?

Je hoche la tête. Le brun nous emmène dans un café de la ville oû nous commandons deux viennoiseries et deux boissons. Puis nous nous dirigeons vers un parc, je m'attendais à un endroit avec de la verdure mais non il m'a emmené dans un truc où les enfants jouent....

On s'assoit sur une balançoire en même temps que nous mangeons.

Eren : Vous avez couché ensemble ?

Je le regarde incrédule. Il m'a dit ça comme  si de rien n'était et surtout sans contexte.

T/P : Non j'ai pas couché avec Armin et toi ?

Je dis ça de façon ironique pour dédramatiser la chose alors que le brun entre dans mon jeu et prend un air supérieur et grotesque.

Eren : Tu sais pas ce que tu rate ! Moi je couche avec lui tous les mercredis à 12h37 !

___________________________________________
Salut ! Ça va ?
Bon j'espère que le chapitre vous aura plu, on voit à quel point eren est carrément adorable et drôle ! Je l'aime purée 💖💖💗💖💗💖💗👀💗💗👀💗👀🐸👀🐸👀
Bref, Kiss Kiss.

Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant