💖 Chapitre 4 💖

465 19 8
                                    

Précédemment dans les Marseillais... (Cette blague devient un peu longue...)

Armin : Merci ma belle, tu es gentille.

Il ne me croit pas sincère ou quoi ??? Je suis gentille ??? Non je suis profondément amoureuse de toi, abruti va.

On reprend....

Les jours s'écoulèrent et Armin allait toujours aussi mal et refusait que je sois là pour lui.

C'est à ce moment que je décida de le bouger, il arrête les conversations pour fuir, rejette mes appels, ce n'est plus possible, je refuse de le laisser souffrir. Je refuse de continuer à être arbitre de son malheur, je ne resterai pas impuissante.

Je reserva mon billet de train car nous ne vivons pas dans la même ville.

Me voilà à 13h arrivée dans la gare de sa ville, j'avais pris le premier train. Cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vu et mes sens sont à l'affût, je susi terriblement stressée mais il a besoin d'un soutient je veux être le sien.

Je me dirige vers son appartement pour aller à sa rencontre. Mon cœur raisonne dans mon thorax, j'appréhende de le voir, il sera effondré c'est certain mais je ne sais pas dans quel état je vais le retrouver....

Je pousse la porte de l'allée et me dirige vers les escaliers qui mènent à son étage. Je toque une fois, deux fois, trois fois.... Alors que je m'apprêtais à partir la porte s'ouvra sur un garçon brun aux yeux verts (EREHHHHHHHHH).

??? : Bonjour ? Que veux-tu pour me réveiller avec un tel boucan ?

T/P : Ah... Bonjour, je suppose que tu es Eren (💖💖💖💖), le colocataire d'Armin.

Eren : Ah ok  je vois, toi c'est T/P.

T/P : Euh ouai, c'est moi. C'est possible de voir Armin ?

Je suis très timide, mes phrases sont hésitantes et je triture mes doigts comme s'ils étaient infectés.

Le regard d'Eren devient fuyant. Il fuit mon regard ? Pourquoi ça ?

Eren : Alors euh...

T/P : Ou est-il ??

Il me regarde légèrement décontenancé, j'ai peut être pris un ton un peu trop ferme. Mais je suis vraiment très inquiète pour mon ami.

Eren : Parlons-en à l'intérieur, veux-tu ?

Je n'avais clairement pas envie de boire un café en parlant de la personne que je chéris le plus tout en sachant qu'il était sûrement dans un état pire que je ne l'imaginais avait mon arrivée ici.

J'entre dans l'appartement des deux garçons, et regarde l'air grave le colocataire de mon plus cher ami.

T/P : Je suis à l'intérieur, où est-il ?

Eren : Ne t'inquiètes pas, il est dans sa chambre mais je pense qu'il ne vaut mieux pas le déranger...

Je regarde Eren de façon intriguée, il me faire un sourire compatissant et c'est là que je comprends que lui aussi il souffre de voir le garçon qui fait battre mon cœur dans un état pitoyable.

Eren : Je pense qu'il est mieux que tu attendes son réveil. Veux-tu prendre un café avec moi ?

Je suis inquiète mais au moins maintenant je suis certaine qu'il est beaucoup plus malheureux que ce que je pensais. Au moins, il a un ami qui veille sur lui, enfin qui essaie....

T/P : Je ne bois pas de café.

Il se retourne alors qu'il était en train d'allumer la cafetière.

Eren : Pas de problème, tu veux du thé ?

Il me fait un petit sourire, c'est rassurant et bienveillant surtout vu dans l'état dans lequel je suis actuellement.

Je m'assois sur un tabouret dans la cuisine tandis qu'Eren y dépose deux tasses : un café et un thé.

Eren : Tiens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite la semaine prochaine les amis !
J'espère que ça vous aura plu, le chapitre est un peu plus long aujourd'hui parce que j'ai eu du retard haha !

Kiss Kiss

~Adadasurmoncheval~

Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant