Précédemment....
Je tirais encore une fois sur son bras, mais il ne céda pas. J'étais furieuse, avec Annie il avait couché plein de fois, il avait enchaîné les conquêtes d'un soir mais moi celle qui l'aimait plus que tout il ne me voulait pas. Il rejetait mon amitié, mon amour et mon corps...
On reprend...
T/P : Très bien sale traître ! Faisons la fête chacun de son côté !
Je partais bien décidé à trouver une conquête qui n'était pas Armin mais il me retint encore.
Armin : Non c'est bon T/S, on va le faire t'inquiète pas.
Je le regardais avec des étoiles dans les yeux, pleine d'espoir.
T/P : C'est vrai ?
Il était complètement désarmé face à ce comportement capricieux qu'était le mien. Il prit ma main et me tira légèrement pour l'entraîner avec lui.
Armin : Oui, mais pas ici à la maison.
Je sautais de joie, mais avec l'alcool mon corps était bien plus lourd et je m'écroula au sol. Mon meilleur ami me ramassa et me porta sur son dos. Alors que je sanglotais comme une enfant avant de m'endormir.
Arrivé à la maison, Eren était parti chez un ami pour le dépanner, il n'y avait qu'Armin et moi qui était encore somnolente.
Il me déposa dans son lit et commença à s'en aller.T/P : ARMIN !
Il se retourna vivement et te regarda suppliante.
TP : Tu me laisses seule ? Je ne veux pas être seule, tu m'abandonnes toujours.
Il affichait un doux sourire sur son visage, il trouvait T/P adorable et bien sûr que non, il ne voulait pas la laisser.
Je décida de me lever de son lit pour le diriger vers lui avant d'embrasser sa joue et de chuchoter.
TP : Dors avec moi s'il te plaît... Armin...
Je continuai de l'embrasser jusqu'au coin de ses lèvres, ce à quoi il sursauta. Je tentai de le charmer, l'alcool faisait ressortir la partie de moi là plus l'aide : le desespoir.
Il tenta de parler mais je posais mes lèvres sur les siennes rien de plus, je voulais juste qu'il n'y est aucune objection.
TP : Si tu ne veux pas de moi tu peux me rejeter.... mais s'il y a ne serait-ce qu'une toute petite part de toi qui pourrait m'accepter alors je la veux. Je suis égoïste mais je te veux là maintenant.
Le garçon était choqué, terriblement choqué. Jamais il n'aurait imaginer une telle situation. Mais c'était la vérité. Il ne put pas se retenir plus longtemps.
Armin : Ma T/P... Évidement que tu es belle, tu es magnifique, n'en doute pas.
Je m'avançais au plus près de lui, le regard aguicheur. Mes lèvres légèrement entrouverte n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes.
Armin : Si quelque chose te dérange, interrompt tout d'accord ?
J'acquiesça. Va-t-il vraiment le faire. Oui je le veux (calmos TP c'est pas encore le mariage !).
__________________________________________
Weshhhh les amigos ! J'espère que vous allez bien. Le chapitre est plus cours pour justement garder encore un peu le suspens et puis je veux pas vous couper la prochaine scène 🙂
Kiss 💖
VOUS LISEZ
Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]
FanfictionT/P est éperdument amoureuse de son meilleur ami, vous suivrez ainsi les torrents de sentiments qu'elle traverse alors que son meilleur ami lui annonce qu'il s'est salement fait larguer. Entre amour et amitié, la jeune femme sera complètement débou...