💖 Chapitre 12 💖

378 22 8
                                    

Précédemment...

T/P : Pardon de te l'avoir caché, peut être que je devrais te laisser désormais...

On reprend...

Armin me saisit de nouveau, et cette fois-ci il m'embrasse, il n'est pas violent, pas triste. Non, c'est un baiser doux et aimant comme je l'ai toujours voulu.

Quand nos lèvres se séparent, il m'enlace d'une telle façon que je me sens la femme la plus précieuse. Et pour la première fois, mon cœur ne me fait pas mal, il est léger, je me sens vraiment bien. Puis il me chuchote quelque chose à l'oreille.

Armin : Moi ça fait 4 ans et demi...

Je me fige... mon moment de bonheur est brisé c'est fini. On a perdu 4 ans. On a chacun vécu la même horrible souffrance, une douleur vicieuse qui vous prend tout votre être...

Je me sépare d'Armin et éclate en sanglots, c'est trop d'émotions.

T/P : Eren le savait ?

Armin : Oui pourquoi ?

Oh le salop.

J'ouvre la porte afin de me dirigée d'un pas plus que décidé vers le salon où on peut retrouver une larve humain sur le canapé.
Armin m'a suivi jusqu'ici.
Je me mets devant la télé afin d'empêcher le salop de brun de regardée sa série nulle et je le pointe du toi.

T/P : TOI ! TU TE DISAIS MON AMI ALORS QUE TU SAVAIS QUE CET EMPOTÉ M'AIMER AUSSI !

Armin : ATTENDS TU SAVAIS QU'ELLE M'AIMAIT ?

Eren nous regarde les yeux ronds alors que l'on hurle comme des chartiers.
Puis il crie telle une fangirl avant de d'intervenir.

Eren : Vous vous êtes tout avouer ? Vous êtes ensemble ????? C'est géniale putain !

Armin : Pourquoi tu m'as dit que tu me la volerais si tu savais qu'elle m'aimait en retour.

Eren : J'allais pas trahir son secret et puis ça t'a fait te bouger, non ?

Il a une tête de chiot, ce mec est un sketch, un putain de terrible sketch.
__________________________________________
Heyyyyyy 💖
C'est sûrement l'avant dernier chapitre 🥲 Ils s'aiment la vie est belle et nous on est celib 🤡💗
Bisous les cops

Amour et Amitié - Armin × Reader [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant