s(Dans un avion pour la Corée)
P.D.V ??? : Ah, enfin ces 4 dernières années enfin fini, je vais pouvoir retrouvé mon père et ma mère, et revoir Han et les autres...je me demande si ils ont beaucoup changés en quatre ans, enfin j'ai hâte de revoir maman et papa, je me demande comment ils vont, une fois arrivé à Séoul, je me dirige tranquillement vers la maison aucun de mes deux parents ne sont la... après avoir prit ma douche et envoyé un texto à mon père, mais à peine envoyé, une multitude de coups de feu s'abattirent chez moi, j'ai du me protéger mais quelques balles m'éraflèrent et les morceaux de verres qui tombaient me coupait... Quand les coups de feu furent finis, je fis ce que je peux pour me cacher malgré la douleur de mes blessures quand j'entendis la porte de la maison s'ouvrir...qui est ce ?! Il est passé juste devant l'endroit où j'étais caché, il frappa le placard où j'étais enfermé en hurlant le nom de ma famille...je retient un hoquet de surprise, quand il parti dans la chambre, je pris mon sac et couru dehors, malgré les blessures sur le corps que j'avais...j'ai couru longtemps, vers la maison des garçons...mais comme j'étais sous le choc, je n'étais pas sur de savoir si j'étais vraiment au bon endroit...
(Du côté des garçons)
P.D.V : Dans un parc, deux garçons du fameux boys band appelé Stray Kids, venait de finir des shootings photos et rentraient doucement chez eux, mais l'un d'entre eux s'arrêta en remarquant une jeune fille de l'autre côté...
Felix- Bang Chan, on dirait la fille que Han nous a présenté il y a un moment déjà, mais tu te souviens ?
Bang Chan *se retourne*
Felix- Tu trouves pas ?
Bang Chan- Si, il s'agit bien de Hee Jin...mais, quelque chose ne va pas ! *cours la voir*
Felix- Attends moi !
(Un peu plus loin)
Bang Chan- Hee Jin ?
Hee Jin *blessée* Bang Chan, Felix ?...
Felix- Wow, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Hee Jin- Je sais pas... *larmes* Je viens juste de rentré, et je me suis fait tiré dessus, et-
Felix- Eh, calme toi...ok ? C'est pas grave, on va te ramené avec nous...
Bang Chan *prends Hee Jin dans ces bras* On rentre Felix !
Felix- Oui !
(Ellipse du trajet)
Han *ouvre la porte à Bang Chan et Felix* Qu'est-ce que- Hee Jin ?
Bang Chan- Oui...on t'expliquera plus tard, on va la posé dans ma chambre !
Han- OK...mais vous l'avez trouvé comme ça ?
Felix- On l'a trouvé en train de se barré, elle était en état de choc quand on l'a trouvé !
Han-...
VOUS LISEZ
Setback (Stray Kids)
FanfictionHee Jin est une jeune fille qui revient de ses études en Australie pour retrouvé ses parent et son meilleur ami, mais au lieu de ça, à peine arrivée chez elle, elle se fait attaqué et en ressort de peu, elle se précipite alors au seul endroit où ell...