(Un peu plus tard)
Bang Chan *vérifie son arme*
Han- OK, on a des gardes qui seront posté un peu partout, on doit absolument les évités !
Minho- Bang Chan, on pensait rentré à l'intérieur par les conduits d'aération pendant que Han, Changbin, Felix et Hyunjin les tenaient occupé durant la réunion !
Bang Chan- Bonne idée, cela évitera un combat trop rapide, il faut absolument qu'on l'a sorte de la avant qu'il ne s'en rende compte !
Felix *fait les derniers réglages sur sa télécommande*
Hyunjin- Vous devez tous les prendre par surprise pour qu'il ne puisse alerté leur chefs qui seront avec nous !
Felix- Oui...les gars, ramenez la saine et sauve !
Tous- Oui !
Park-...je peux donné mon avis ?
Bang Chan- Non...
Park- Les garçons, je veux vous aidez ! C'est tout !
Han- Vous auriez du y pensé avant de nous mentir !
Park-...Vous savez où se trouve Hee Jin ?
Han- Oui...enfin, on espère qu'elle-
Park- Si ils sont dans cet entrepôt, il y a une pièce au sous sol, elle se trouve là !
Bang Chan- OK, vous restez ici pour nous donné les déplacements à prendre !
Park- OK...
Changbin- T'es sur qu'on peut lui faire confiance ?
Bang Chan- On a pas le choix ! Allez, on y va !
(Un peu plus tard)
Homme- Par ici messieurs, la salle est juste ici !
Felix *dans l'oreillette* On rentre !
Hyunjin- A vous de joué !
Homme 2- Installez vous !
Felix *s'assoit / prends un flacon dans le sac* Vous savez pourquoi on est là !
Changbin- Rendez nous Hee Jin !
Homme 3- Je crains que le prix à payé pour ça ne soit un peu plus élevé !
Hyunjin *tends un sac* Il y a plusieurs milliers de Wons la dedans !
Homme 4- OK, on va pouvoir discuté dans ce cas !
Han- Ce flacon que tient Felix pourrait vous être utile !
Homme- Comment ça ?
Felix- Ce n'est pas qu'une vulgaire potion ! *regarde le flacon* Si vous acceptez de libéré Hee Jin, on pourrait-
VOUS LISEZ
Setback (Stray Kids)
FanfictionHee Jin est une jeune fille qui revient de ses études en Australie pour retrouvé ses parent et son meilleur ami, mais au lieu de ça, à peine arrivée chez elle, elle se fait attaqué et en ressort de peu, elle se précipite alors au seul endroit où ell...