(Ellipse d'une semaine)
Han- Hee Jin...dépêche toi on doit te préparé pour ce soir !
Hee Jin- Oui...je sais que vous allez être avec moi, mais j'ai quand même le trac !
Felix- Tu n'as pas à l'être, la chanson que tu as faite hier était niquel, alors tu n'as pas de soucis à te faire !
Hee Jin- Merci, c'est gentil...
Bang Chan- Dit toi qu'après la représentation, on rentre tranquille à la maison...une fois que tu sera sur scène, le trac aura totalement disparu !
Hee Jin- Oui...et encore ce soir, c'est qu'une petite performance avec d'autres groupes de l'agence !
IN- Oui...dit toi qu'ils peuvent te donné que des conseils !
Hee Jin- Oui...bon allons y alors !
(Un peu plus tard)
Hee Jin *appelle le numéro sur le papier*
-...
Hee Jin- Je voudrais prendre rendez vous avec vous dans la journée, c'est au sujet de l'un de vos patients, Monsieur Nam !
-...
Hee Jin- Bien, dans une heure j'y serais !
-...
Hee Jin- Au revoir... *prends le carnet de son père / s'en va*
Han *rentre dans la maison* Où tu vas ?
Hee Jin- Oh j'ai une course importante à faire, je suis désolé ! Je reviens avant ce soir ne t'inquiète pas !
Han- OK, soit prudente !
Hee Jin- Oui a plus tard ! *s'en va*
(Un peu plus tard)
P.D.V Hee Jin : Je suis arrivée au rendez vous, je ne voulais pas mentir à Han mais il aurait absolument voulu m'accompagné et si je dois apprendre des choses sur mon passé ou quoi que ce soit, je ne veux pas que les garçons en soit mêlés...je dis à la secrétaire que j'ai rendez vous et je m'en vais m'asseoir après quelques minutes, alors que j'écoutais ma musique pour me préparé ce soir...un homme m'a fait signe, je l'ai suivi jusqu'à son bureau où il m'a posé plusieurs dossiers devant moi...
???-Je sais que vous êtes là pour en savoir plus sur votre père, mais moi je ne fais que le suivi de votre mère !
Hee Jin- Ma mère ? Attendez, je ne suis pas sur de vous suivre !
???- Votre mère est malade depuis 2 ans, je pensais que votre père vous avait mit au courant...alors-
Hee Jin- C'est impossible, il y a encore quelques semaines je l'ai eu au téléphone, elle était à la maison et en pleine forme !
???- Au lieu de discuté, venez avec moi je vais vous montrez ! Mais avant...voici un numéro a appeler c'est un collaborateur de votre père, il pourra vous aidez !
Hee Jin- Je vous remercie...
???- Je suis désolé, vous ne pourrez pas allé la voir !
Hee Jin- D'accord...
(Ellipse de quelques heures, du côté des garçons à JYP)
Bang Chan- Han, tu as des nouvelles de Hee Jin ?
Han- Non, elle est parti il y a 2 heures, mais elle n'est pas revenu encore !
Hyunjin- Apparemment, si je viens de la trouvé elle est prête !
Minho- Elle n'avait pas l'air dans son assiette quand même !
Felix- Oui...mais elle ne veut rien nous dire !
VOUS LISEZ
Setback (Stray Kids)
FanfictionHee Jin est une jeune fille qui revient de ses études en Australie pour retrouvé ses parent et son meilleur ami, mais au lieu de ça, à peine arrivée chez elle, elle se fait attaqué et en ressort de peu, elle se précipite alors au seul endroit où ell...