Battement

13 1 0
                                    

(Ellipse de quelques jours)

Bang Chan *vérifie les derniers préparatifs de la réception*

Lisa- Bang Chan, on a tout ce qu'il faut, on va commencer à dresser la table et tout le reste !

Bang Chan- Super Lisa, continue comme ça !

Felix- Bang Chan, où sont Chrissy et Hee Jin ?

Bang Chan- Oh dans le jardin, vu que Hee Jin voulait participé, je l'a laissé gérer la playlist de ce soir !

Hyunjin- Avec Chrissy, mais-

Han- Hee Jin n'écoute que de la Kpop, surtout notre groupe alors-

IN- Je suppose que Chrissy aussi vu que c'est son double !

Seungmin - Je pense qu'elles y ont pensés, alors laissons les faire !

Jin *arrive vers les garçons* On devrait revoir nos positions pour ce soir !

Lee Know- Oui, mais allons dans un endroit plus calme alors !

Hyunjin- Oui !

Bang Chan *regarde dehors / suit les garçons*

(Du côté de Chrissy et Hee Jin)

Hee Jin- Voilà, maintenant qu'on a tous ce qu'il faut, il faut le mettre sur la clé !

Chrissy- Oui, tient !

Hee Jin *branche la clé* Merci Chrissy !

Chrissy- Tu as parlé de tes crises à Chan ?

Hee Jin- Non...je peux pas pour l'instant il est occupé avec-

Chrissy- Mais je te rappelle que je ressens ta douleur, et je sais à quel point c'est difficile pour toi !

Hee Jin- Désolé...je te fais aussi souffrir mais comprends moi, je peux pas le-

Chrissy- Oui, je comprends...et je...

Hee Jin- Qu'est-ce qui se passe ?

Chrissy- Je me dis que comme Mike m'a fait à ton image, il me sera plus simple de te parler à toi !

Hee Jin- Dit moi Hee Jin...je t'écoute !

Chrissy- Il y a un sentiment, que je ne comprends pas !

Hee Jin- Chrissy, comme l'a dit mon frère, tu es différente de moi, on a le même ADN et certes le même visage mais nous sommes différentes !

Chrissy-...

Hee Jin- Alors dit moi !

Chrissy- Quand je parle avec l'un des garçons, mon cœur se met à battre plus fort et-

Hee Jin- Tu es amoureuse de l'un des garçons, dit  moi qui !

Chrissy- Mais chut, on pourrait t'entendre !

Hee Jin- C'est mon frère hein ?

Chrissy- Mais comment tu le sais ?

Hee Jin- Tu le regardes avec des paillettes dans les yeux, tout le monde doit être au courant, sauf le principal concerné bien sûr !

Chrissy- Mais je peux pas être amoureuse de lui, je te ressemble et c'est ton frère !

Hee Jin- Et alors ? 

Chrissy- Moi aussi je devrais le voir comme un grand frère et pas comme un potentiel petit ami, après tout je suis créé avec ton-

Hee Jin- Et c'est pas l'ADN  qui choisit la personne que tu aimes, c'est ton cœur !

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant