Pause

18 2 0
                                    

*coup de feu tiré*

Changbin *au sol*

Hee Jin *au dessus de Changbin*

Agresseur *tombe à la renverse*

Bang Chan *vient de tiré*

Felix- Bang Chan...t'es au courant que tu l'as peut-être tué là !

Changbin- Hee Jin ?

Hee Jin *larmes* Je suis désolé...

Han- Eh, ne pleure pas...

Hee Jin- Si, a cause de moi vous êtes embarqué la dedans et-

Bang Chan- On ne voulait pas t'en parlé, mais on le sait depuis un moment ce qui se passe tout autour de toi !

Hee Jin- Comment ça ?

???- Ils ont fait appel à moi !

Hee Jin- Vous êtes le meilleur ami de mon père, Monsieur Mike Park !

Park- Exactement, je vois que tu te souviens de moi...

Hee Jin- Je pensais que vous étiez rentré en Amérique pour voir votre famille !

Park- Je comptais le faire, mais quand ton père m'a demandé son aide je n'ai pas pu lui dire non !

Bang Chan- Attendez...pourquoi ne pas m'avoir dit directement que vous étiez proche de Hee Jin ?

Park- Je ne pouvais pas...je devais attendre que vous ayez complètement confiance en moi !

Hee Jin- Attends, c'est vous qui leur avait donné ces armes ?

Park- Hee Jin, le temps est venu de te montré ce que ton père voulait pour toi quand cette situation arriverait ! *claque des doigts*

Limousine *arrive*

Minho-...

Park- Allons y s'il vous plait !

Hyunjin-...

Felix *monte avec les autres*

Bang Chan- On y va Hee Jin ?

Hee Jin- Oui...

(Un peu plus tard)

Park- Voici ma résidence secondaire, ce sera ici votre nouveau chez vous le temps que tout ça se passe !

Bang Chan- Pourquoi ?

Park- Vous ne pouvez pas resté a votre maison maintenant que les hommes de DNA Industries savent où cherché Hee Jin !

Bang Chan- Je vois...

Park- Voici une salle pour toi Hee Jin !

Hee Jin- Une salle de taekwondo, trop bien mais ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait !

Park- Tu dois t'y remettre au moins pour savoir te défendre, je serais ton prof !

Hee Jin- OK !

Park- Il y a aussi une salle de musculation, une salle de gymnastique, une salle spécial entraînement, et le judo que je viens de vous montré pourra être utilisé pour la boxe aussi !

Felix- OK, la maison est super mais on ne peut pas se préparé aux éventuelles attaques surprises ici !

Park- J'ai tout prévu ! *appuie sur un bouton* Une salle secrète avec base et tout objet dont vous aurez besoin !

Bang Chan- Attendez, nos armes sont stockés ici, on a des gadgets super sophistiqués, des localisateurs GPS et même un plan détaillé du quartier où se trouve DNA Industries !

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant