Inquiétude

10 1 0
                                    

(Ellipse de la plus grosse partie de la réception)

Felix- Bang Chan est coltiné par les photographes et journalistes, si tu te retrouves seule fait attention !

Han- Oui, toi aussi Chrissy ! Will ne vous a pas quitté des yeux depuis que vous êtes arrivés !

Seungmin- On a un œil sur vous, mais-

Hee Jin- Oui, on doit quand même être prudente !

Chrissy- Oui ! Et savoir se défendre si il se passe quoi que ce soit !

Hee Jin- Oui...

Lisa- Les garçons, on va devoir s'approché des amis de Will Park !

Hyunjin- On peut vous laisser ?

Hee Jin- Oui, allez-y !

Chrissy-...

Hee Jin *se tient à la table* 

Chrissy- Tu ne vas pas bien, tu-

???- Mademoiselle, je peux  vous parler ?

Hee Jin *se retourne / voit Park* Bien sûr !

Chrissy *regarde Han*

Han *parle avec des gens / remarque Chrissy*

Chrissy *se tient la poitrine / s'en va*

Han- Chrissy...

???- Vous avez dit quelque chose ?

Han- Oh non...rien, désolé !

(Un peu plus tard)

Bang Chan *GIF* "Je n'aime pas le voir près d'elle comme ça..."

Homme *s'approche de Bang Chan* Vous sortez avec cette demoiselle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Homme *s'approche de Bang Chan* Vous sortez avec cette demoiselle ?

Bang Chan- Je vous demande pardon ?

Homme- Je l'ai vu rien qu'en voyant votre expression quand un autre homme s'approche d'elle !

Bang Chan- Oui, c'est ma petite amie !

Homme- Vous devez beaucoup l'aimé et avoir confiance pour la mêlé à tout ça ?

Bang Chan- Oui, je l'aime beaucoup !

Homme- Faites attention jeune homme, les femmes ne sont que des serpents prêt à tout pour notre argent et je peux vous dire que si elle ressemble à son tuteur monsieur Park, elle ne vaut pas mieux que lui !

Bang Chan- Pour me dire ce genre de chose monsieur, vous pouvez gardé la bouche fermée !

Homme- Je vous demande pardon ?

Bang Chan- Hee Jin est une jeune femme débordante de joie et d'énergie, elle n'est pas là pour mon succès et encore moins pour mon argent, si je l'emmène avec moi ce n'est pas parce que je lui fait confiance...

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant