Nouveau Job

27 3 0
                                    

(Ellipse de quelques jours)

Bang Chan- Bon...on sait qu'un homme est à la recherche de Hee Jin pour faire je ne sais quoi, et on cherche toujours qui a bien pu rentré dans la maison et se servir dans le dressing de Hee Jin !

Han- Oui...mais en attendant, on doit juste faire attention à ce que cet homme ne l'a retrouve pas !

Hee Jin- Ce matin, je dois passé voir le docteur Lee !

Hyunjin- Oui d'ailleurs, si tu peux venir à JYP après, on a peut-être quelque chose à te proposé !

Hee Jin- De quoi ? Si vous arrivez à me faire passé une audition à JYP, je vous fait la lessive pendant une semaine complète !

Minho- C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça !

Changbin- On pari ?

Hee Jin- OK !

Han- Prépare toi à faire des lessives toi alors !

IN- Allez file, et si il se passe quelque chose tu-

Hee Jin- Je vous appelle vous inquiétez pas !

Felix *caresse les cheveux de Hee Jin*

Hee Jin- Ne t'inquiète pas Felix !

Felix- Je ne m'inquiète pas, allez file !

(Un peu plus tard)

Hee Jin *dans la salle d'attente du docteur Lee*

Lee- Mademoiselle Nam ?

Hee Jin- Oui !

Lee- Venez avec moi, mademoiselle !

(Un peu plus tard)

Lee- Alors quel est votre problème ?

Hee Jin- Je suis venue vous voir, pour vous parlez de l'un de vos patients !

Lee- Mademoiselle, vous me faites perdre mon temps, alors partez si ce n'est pas pour une consultation !

Hee Jin *frappe du poing sur la table* Non ! Monsieur, je viens vous parlez de monsieur Nam, mon père vient chez vous depuis 4 ans pour vous parlez !

Lee- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde, en tant que médecin je suis tenu au secret professionnel !

Hee Jin- Monsieur, mes parents ont disparu depuis quelques jours, je n'ai pas de nouvelles et je viens d'apprendre que mon père battait ma mère !

Lee- Je vois...vous êtes déjà au courant du sujet de nos séances avec votre père alors, allez fermer la porte a clé s'il vous plait !

Hee Jin *ferme la porte* Pourquoi ?

Lee- Personne ne doit savoir ce qui va sortir d'ici, voici le carnet que votre père m'avait confié la dedans il marquait toutes nos séances et des rendez vous importants ! *tends le carnet* Personne ne doit savoir que je vous ai donné ça !

Hee Jin- Mais pourquoi vous me le donnez ?

Lee- Vous en aurez plus besoin que moi et puis, ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il me l'ai donné il y a 5 jours, lors de notre dernière entrevue !

Hee Jin- Merci monsieur Lee !

Lee- Mademoiselle, votre père traitait ses pulsions colériques, alors soyez gentil avec lui si vous le retrouvez !

Hee Jin- J'essayerais... *s'en va*

(A JYP)

Hee Jin *Tête dans le carnet / ne regarde pas où elle va / tamponne quelqu'un*

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant