(Ellipse de quelques jours)
Hee Jin *encore endormie*
Han *referme la porte* De quoi tu voulais nous parlé Chan ?
Seungmin- C'est quelque chose en rapport avec Hee Jin ?
Felix-...
Bang Chan- J'ai appris qu'Hee Jin était réellement en danger, et un homme a accepté de nous aidés !
Hyunjin- Nous aidés comment ?
Felix- En nous donnant tous ce qu'il faut pour protéger Hee Jin !
IN- Des armes ?
Felix- Il faut qu'on se rende à l'évidence les gars, on pourra pas resté dans cette maison indéfiniment si ce type la cherche vraiment, elle est en danger !
Changbin- Et vous avez pensé à un endroit en particulier ou caché tout ça, et même où nous on peut se retrouvé au cas où Hee Jin ne serait plus-
Bang Chan- Oui, je pensais à un vieil entrepôt, dans un quartier peu habité !
Han- Attends, tu veux dire qu'on va devoir faire attention et nous même surveillé les faits et gestes de cet homme ?
Bang Chan- Oui...
Minho- Han, je pense que si les évènements commence à tourné comme ça, tu devrais vraiment en parlé avec elle !
Han- Oui, je vais allé lui parlé !
Bang Chan- OK, les armes qui nous ont été donné sont déjà la bas, il faudra juste qu'on prépare notre coup c'est tout !
Han-...
(Un peu plus tard)
Hee Jin *travaille dans sa chambre*
Han- Hee Jin, je peux te parlé ?
Hee Jin- Oui...que se passe t'il Jisung ?
Han- Eh bien, j'ai quelque chose à t'avoué !
Hee Jin- Vient t'asseoir...
Han *s'assoit sur le lit* Voilà, tu te souviens quand le docteur Lee t'a dit que tu avais une famille qui t'attendait...
Hee Jin- Oui, et ?
Han-Il t'a dit que tu avais un grand frère, et j'ai appris le même jour que ce grand frère c'était moi...
Hee Jin- Quoi ?
Han- Oui, je sais que c'est difficile à croire...mais-
Hee Jin- Tu le sais depuis tout ce temps ? Pourquoi tu n'as rien dit ?
Han- J'avais peur de ta réaction...
Hee Jin- Sors s'il te plait...
Han- Hee Jin, je voulais pas-
Hee Jin- Non, sort !
Han-... *s'en va*
Hee Jin *ferme la porte derrière Han* C'est pas vrai...
Han-...
Minho- Tu lui a dit c'est mieux comme ça !
Han- Oui...
(Un peu plus tard, à JYP)
Bang Chan *vient de finir son live*
Hee Jin- Chan...tu viens manger avec moi ?
Bang Chan- Oui...j'arrive tout de suite Hee Jin...
Hee Jin- Quelque chose ne va pas ?
Bang Chan- Si...si, tout va bien !
VOUS LISEZ
Setback (Stray Kids)
FanfictionHee Jin est une jeune fille qui revient de ses études en Australie pour retrouvé ses parent et son meilleur ami, mais au lieu de ça, à peine arrivée chez elle, elle se fait attaqué et en ressort de peu, elle se précipite alors au seul endroit où ell...