Vérité

18 2 0
                                    

(Ellipse de quelques jours)

Hyunjin- Mon dieu, j'aime pas du tout mes cheveux en arrière !

Felix- Je t'aime bien comme ça, tu fais plus Dark !

Hee Jin- Oui ça te fait un style Hyunjin !

Hyunjin- Merci Hee Jin...

Bang Chan- OK...au lieu de testé des coiffures de gangster, Mike veut nous voir !

Han- Allons y !

(Un peu plus tard)

Park- Bien, vous avez tout ce qu'il faut pour commencé à récolté vos pions !

Hee Jin- Déjà ? Ca ne fait que 3 semaines Mike !

Park- C'est suffisant...vous avez pu faire un débrief sur les entreprises que DNA Industries a comme partenaire ?

Seungmin- Oui...

Bang Chan- Sur les 12 réunis, 3 reviennent dans plus de 4 dossiers majeurs !

Hyunjin- Les quatre dossiers parlent de données volés au père de Hee Jin, et de mutation génétique !

Park- Bien...on se fiche des dossiers quels sont les noms des entreprises ?

Han- Les partenaires de DNA industries sont Pharma industries, Laws Civil Co et Weapons Industries !

Felix- J'ai fait une recherche sur les trois entreprises ! Pharma s'occupe des projets de vente des produits générés par DNA, Laws Civils est un cabinet d'avocat du quartier de Gangnam, et la dernière est un grossiste et trafiquant d'armes !

Park- Pharma industries hein ? Ce fou est encore allié avec ce type !

Hee Jin- Tu connais le directeur de Pharma Industries ?

Park- Jeong Oh, il était de notre côté avant mais on lui a fait une plus grosse offre !

Hee Jin- Mais comment faire pour les mettre dans notre poche ?

Park- Non Hee Jin...on ne les mets pas dans notre poche, je connais 3 autres entreprises mondiales qui pourront nous aidés mais les représentants doivent rencontré leurs partenaires et signé l'accord...

Hee Jin- Oui, mais on a rien pour leur donné envie, pas d'armes à vendre, pas de médicaments, rien de-

Park- Si, on ou plutôt tu as les travaux de ton père !

Hee Jin- Papa travaillait sur quelque chose ?

Park- Il a déjà travaillé sur le projet de la lévitation d'une goutte d'eau...ce qui l'a réussi, puis sur le champ rétrospectif de la lumière, sur le clonage grâce aux cellules de l'ADN grâce à quoi Chrissy a vu le jour...et enfin, il a commencé ces recherches sur deux plus grands sujet !

Hee Jin- Quoi donc ?

Park- La vitesse du son et de la lumière ! Et...

Hee Jin- Et ?

Park- Je ne suis pas sur que ça te plaise !

Hee Jin- Dit le !

Park- La reproduction des cellules souches et rapidité des défenses immunitaire dans l'organisme !

Hee Jin- C'est pas vrai...mais il n'avait aucun moyen de pouvoir faire ce projet...

Park- Pourtant il a réussi...

Hee Jin-...

Park-Et son dernier projet que vous pourriez reprendre est...la régénération cellulaire !

Hee Jin-...

Bang Chan- Autrement dit, la capacité et rapidité des cellules à se réparé elles même après un traumatisme !

Park- Nous devons travaillé sur ça ces prochains jours pour pouvoir le présenter à notre réunion qui se tiendra ici dans quelques jours !

Tous- Oui !

Hee Jin- Mike, je peux te parlé ?

Park- Va m'attendre dans mon bureau, je ramène aux garçons le projet de ton père et j'arrive...

Hee Jin-... *s'en va*

Bang Chan- Hee Jin...

Hee Jin- Chan ?

Bang Chan- Vient me voir après d'accord ?

Hee Jin- Oui...

(Un peu plus tard)

Park- Je sais que ça fait beaucoup de choses à encaisser !

Hee Jin- Mike, en quelques jours j'ai appris que mon père avait menti à sa famille, qu'il était en réalité un mafieux et qu'il travaillait sur des sujets de recherche dangereux et improbable, que Jisung était mon frère, que je suis celle qui doit reprendre ses tâches et que j'ai mis mes amis dans une situation horrible !

Park- Ils sont prêt à t'aidé, ils l'ont dit eux mêmes !

Hee Jin- A m'aidé oui...mais je ne veux pas qu'ils mettent leurs vies en danger, les gens ont besoin d'eux...et-

Park- Ils ont besoin de toi aussi !

Hee Jin- Quoi ?

Park- Tout ce que tu dois savoir pour le moment est qu'il a réussi à reproduire les cellules souches et à parfaire la rapidité du système immunitaire !

Hee Jin-...

Park- Tu devrais allé aidé les garçons...

Hee Jin- A plus tard !

Park- Hee Jin, je t'en prie...je sais que tu n'espérais pas ça...mais tu verras qu'avec le temps on s'y fait !

Hee Jin-... *s'en va*

(Un peu plus tard)

Hee Jin *arrive / remarque tout le monde qui travaille*

IN- Oh Hee Jin, tu peux venir m'aidé s'il te plait ?

Hee Jin- Oui j'arrive IN !

Seungmin- Ca va ? On dirait que tu as vu un fantôme !

Hee Jin- Non, juste la fatigue c'est pas grand chose !

Bang Chan-...

Hee Jin- Bang Chan ?

Bang Chan- Tu es pâle, reste tranquille un peu !

Felix- Et ne stress pas, on sait que tu es inquiète pour nous mais ne le sois pas !

Bang Chan-...

Hyunjin- C'est nous qui avons choisi de faire ça !

Hee Jin- Vous êtes incroyables...quoi qu'il se passe vous me remontez toujours le moral !

IN- C'est fait pour ça les amis !

(Un peu plus tard)

Park- Allez m'attendre dehors et couvez vous il fait froid !

Bang Chan- Allons y Hee Jin !

Hee Jin- Oui !

(En bas)

Hee Jin- Ca caille...

Felix- T'es pas très couverte...

Hee Jin *joue avec son pendentif*

Bang Chan- Attends, c'est pas le pendentif qu'on t'a offert il y a 4 ans ?

Hee Jin- Si...il me quitte pas !

Bang Chan *sourit / se rapproche* Wow !

Hee Jin- Quoi ?

Bang Chan- Il te va super bien !

Hee Jin- Merci...

Seungmin- Je me demande quelle va être notre conversation durant le repas ?

Hee Jin- Je ne sais pas...

Bang Chan- On verra bien !

Setback (Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant